danielsansespace a écrit:Moi j'aime bien ce que tu as fait avec le Paturaud (très classique) et le délire du Gibrat (pas si délire que ça finalement).
Et j'admire ta patience et ton endurance face à toutes ces "attaques".
effectivement les plus beau reste les plus simples comme le paturaud ou celui qui vient (des que j'ai pris la photo)
apres ce sont des attaques gentilles et puis dans ce type de boulot on ne peut pas plaire a tout le monde
le principal et que moi je m'amuse a faire ce que je fais et que certains trouvent ca sympa quand meme
pour l'anecdote
j'avais posté ici un offset de vrancken encadré puis rencadré avec des tige de fer entre les deux cadres.
c'est tres spéciale j'admets mais un client qui l'a vu a mon boulot m'a demandé de lui creer la meme chose pour une de ses toiles et un mois apres et repassé me dire qu'il etait content et que tout le monde trouvait ca superbe et originale
ca compense les petites railleries gentilles du forum
et puis si les plus simple reste beau c'est quand meme avec ceux du type du gibrat que je m'amuse le plus et que je me perfectionne dans mon boulot en trouvant des astuces techniques.