kantessekonmange a écrit:des nouvelles de Tapir ?
vasel a écrit:Et en plus il est sérieux. C'est l'été des tarés ma parole
Monsieur, j'ai effectué une capture d'écran car ce que vous faites ici est de la Diffamation.
Pour rappel, les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse sont très claires et vous encourez une amende de 12 000€.
Vous dites que les emails n'ont pas de valeurs et bien moi, je peux vous dire que votre simple petit phrase écrite sur ce forum risque de vous coûter très cher.
J'irai ce soir au commissariat porter plainte.
Blackfrag a écrit: enfin bref je suis aware !
Cooltrane a écrit:
En fait, l'exploit, c'est pas JCVD ici, mais les deux routiers qui roulent en marche arrière...
cà, c'est du grand art de la maitrise d'un bahut (enfin, s'il n'y a pas de trucage).
ulys a écrit:vasel a écrit:Et en plus il est sérieux. C'est l'été des tarés ma parole
Monsieur, j'ai effectué une capture d'écran car ce que vous faites ici est de la Diffamation.
Pour rappel, les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse sont très claires et vous encourez une amende de 12 000€.
Vous dites que les emails n'ont pas de valeurs et bien moi, je peux vous dire que votre simple petit phrase écrite sur ce forum risque de vous coûter très cher.
J'irai ce soir au commissariat porter plainte.
Alors, ils t'ont relachés de la cellule de dégrisement ?
kantessekonmange a écrit:quelqu'un a des nouvelles du Tapir ?
onehmouninehl a écrit:Accessoirement, la divulgation de courriers privés (physiques ou électroniques) est aussi passible de poursuites...
alambix a écrit:C'est même toute la question de l'intérêt dans le temps de notre modernité.
On conserve et continue à visiter des constructions vieilles de plusieurs décennies, on se plait à admirer les vieux immeubles parisiens.
Fera t'on de même dans 200 ans de nos constructions actuelles ? Je ne le pense pas.
On collectionne avec intérêt les correspondances écrites d'auteurs passés. J'imagine mal la même chose des "mails".
On collectionne les vinyls, pas les CD. Les voitures anciennes, pas les actuelles ...
Bref ...
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:quelqu'un a des nouvelles du Tapir ?
il fait connaissance avec ses co-détenus :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités