nikoman a écrit::lol: Non mais sans déconner !!!
Fais attention à ce que tu écris.
nikoman a écrit::lol: Non mais sans déconner !!!
kantessekonmange a écrit:j'aime bien les oranges
fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:j'aime bien les oranges
Si on finit tous en taule il n'y aura plus personne pour t'en apporter
ulys a écrit:nikoman a écrit::lol: Non mais sans déconner !!!
vasel a écrit:Et en plus il est sérieux. C'est l'été des tarés ma parole
Monsieur, j'ai effectué une capture d'écran car ce que vous faites ici est de la Diffamation.
Pour rappel, les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse sont très claires et vous encourez une amende de 12 000€.
Vous dites que les emails n'ont pas de valeurs et bien moi, je peux vous dire que votre simple petit phrase écrite sur ce forum risque de vous coûter très cher.
J'irai ce soir au commissariat porter plainte.
Croaa a écrit:vasel a écrit:Et en plus il est sérieux. C'est l'été des tarés ma parole
Monsieur, j'ai effectué une capture d'écran car ce que vous faites ici est de la Diffamation.
Pour rappel, les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse sont très claires et vous encourez une amende de 12 000€.
Vous dites que les emails n'ont pas de valeurs et bien moi, je peux vous dire que votre simple petit phrase écrite sur ce forum risque de vous coûter très cher.
Alors, la capture d'écran vaut-t-elle preuve ?
Et du coup, a-t-elle une valeur quelconque ?
non, parce que vu les auteurs qui interviennent ici, je pense qu'avec quelques captures d'écran de leurs messages, y a moyen de se faire une belle collec, hein !
Par contre, il faudrait penser à une section "Mail et capture d'écran" dans la BEL avec sa partie cotation.
Croaa a écrit:ulys a écrit:nikoman a écrit::lol: Non mais sans déconner !!!
Bof, tant que ce n'est pas appel anonyme.
vasel a écrit:Et en plus il est sérieux. C'est l'été des tarés ma parole
Croaa a écrit:Bouzard serait donc bankable ?
ulys a écrit:D'alleurs, ça avance l'enquête ?
ulys a écrit:* hop - capture d'écran *
kantessekonmange a écrit:Je viens de déposer la lettre "e" !
J'vais prendre ma retraite très vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités