fanche a écrit:petit problème dans ta citation, elle se retrouve attribuée à la mauvaise personne
Non non.
Il faut refaire l'historique de ce sujet.
(Page 2)
fanche a écrit:petit problème dans ta citation, elle se retrouve attribuée à la mauvaise personne
Le Tapir a écrit:alambix a écrit:Y'a même un membre ici qui se fait un plaisir de casser à tour de bras, mais avec une telle finesse que çà passe, quasiment, inaperçu ...
Des noms, on veut des noms!
ulys a écrit:fanche a écrit:petit problème dans ta citation, elle se retrouve attribuée à la mauvaise personne
Non non.
(Page 2)
fanche a écrit:ulys a écrit:fanche a écrit:petit problème dans ta citation, elle se retrouve attribuée à la mauvaise personne
Non non.
(Page 2)
effectivement mais les appels à la délation sont tellement monnaie courante sur ce forum que je finis par m'y perdre
PinkPanther a écrit:Ok, cela va pour l'orthographe.
Tan pis pour la conjugaison et la grammaire.
vasel a écrit:Bonjour,
Je vous écris car j'aurais bien aimé avoir vos avis concernant des emails d'auteurs de bande dessinée.
Vu que nous écrivons de plus en plus par email, et que nous écrivons de moins en moins à la main pensez-vous que les emails vont ils prendre de la valeur dans le temps ?
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
En fait, l'exploit, c'est pas JCVD ici, mais les deux routiers qui roulent en marche arrière...
cà, c'est du grand art de la maitrise d'un bahut (enfin, s'il n'y a pas de trucage).
Non, pas de trucage, juste des routiers qui roulent en marche avant avec un film visionné en marche arrière.
fanche a écrit:C'est vrai que LEAUTAUD qui répond posément avec sérieux à la question initiale paraît presque HS au beau milieu de ce déluge de conneries
The Maze Echo a écrit:Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
En fait, l'exploit, c'est pas JCVD ici, mais les deux routiers qui roulent en marche arrière...
cà, c'est du grand art de la maitrise d'un bahut (enfin, s'il n'y a pas de trucage).
Non, pas de trucage, juste des routiers qui roulent en marche avant avec un film visionné en marche arrière.
Ben non, ils roulent bien en marche arrière, c'est une pub Volvo pour montrer la stabilité de l'assistance à la conduite de leur camion :
alambix a écrit:Personnellement, je fais une copie écran des posts de chacun des intervenants de ce forum que je classe ensuite dans des dossiers au nom de chacun.
Je suis assis sur une mine d'or !
kantessekonmange a écrit:alambix a écrit:Personnellement, je fais une copie écran des posts de chacun des intervenants de ce forum que je classe ensuite dans des dossiers au nom de chacun.
Je suis assis sur une mine d'or !
Etant quelqu'un de gentil et respectueux,ne me moquant de jamais personne, je ne craint aucun mal !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités