kantessekonmange a écrit:Je viens de déposer la lettre "e" !
J'vais prendre ma retraite très vite
Salop !
( )
fanche a écrit:On va tous écrire comme Georges Perec et là patatra les actions
fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:Je viens de déposer la lettre "e" !
On va tous écrire comme Georges Perec et là patatra les actions
ulys a écrit:J3 P3NS3 QU3 K4N7355 4 UN P3U CH4UD !
vasel a écrit:Et en plus il est sérieux. C'est l'été des tarés ma parole
Monsieur, j'ai effectué une capture d'écran car ce que vous faites ici est de la Diffamation.
Pour rappel, les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse sont très claires et vous encourez une amende de 12 000€.
Vous dites que les emails n'ont pas de valeurs et bien moi, je peux vous dire que votre simple petit phrase écrite sur ce forum risque de vous coûter très cher.
J'irai ce soir au commissariat porter plainte.
fanche a écrit:ulys a écrit:J3 P3NS3 QU3 K4N7355 4 UN P3U CH4UD !
c' st qui qui 4 d pos l 4?
vasel a écrit:Et en plus il est sérieux. C'est l'été des tarés ma parole
Monsieur, j'ai effectué une capture d'écran car ce que vous faites ici est de la Diffamation.
Pour rappel, les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse sont très claires et vous encourez une amende de 12 000€.
Vous dites que les emails n'ont pas de valeurs et bien moi, je peux vous dire que votre simple petit phrase écrite sur ce forum risque de vous coûter très cher.
vasel a écrit:Bonjour,
Je vous écris car j'aurais bien aimé avoir vos avis concernant des emails d'auteurs de bande dessinée.
Vu que nous écrivons de plus en plus par email, et que nous écrivons de moins en moins à la main pensez-vous que les emails vont ils prendre de la valeur dans le temps ?
kantessekonmange a écrit:Qu'elle aille faire la vasel !
Blackfrag a écrit:vasel a écrit:Et en plus il est sérieux. C'est l'été des tarés ma parole
Rien à voir avec de la diffamation..., juste qu'il se fou de ta gueule et moi avec ... (On attends tous assidument le rapport de police comme quoi un mec t'as dit "taré" sur un forum ) vite vite !
Non, mais sérieusement quand on est rendu à savoir si on peut revendre un mail, je veux bien croire qu'on puisse se poser la question vu qu'on vit dans un monde de fous mais là ça deviens pathétique...
Au pire je peux te revendre une cannette de bière estampillé " Blackfrag " ! pour l'instant ça vaut certainement moins qu'un Bescherelle du complot dédicacé mais dans 20000 messages va savoir ? !
Anarchicalement.
3T B1M! T3 V01L4 R3D3V4BL3 D3 R0Y4LT13$ AUPR3$ D3 BL4CKFR4G 3T ULY$
fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:Je viens de déposer la lettre "e" !
On va tous écrire comme Georges Perec et là patatra les actions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités