David C a écrit:Bonsoir tout le monde. Si ça revient si souvent, c'est qu'il y a quelque chose à creuser. Je vais en parler avec l'équipe et on va voir ce qui est envisageable...
David C a écrit:Bonsoir tout le monde. Si ça revient si souvent, c'est qu'il y a quelque chose à creuser. Je vais en parler avec l'équipe et on va voir ce qui est envisageable...
judikaelII a écrit:Petite question à mr Chauvel.
Quand retrouvera t on le Don David Chauvel avec ses bons polars? Ca me manque un peu cet univers qu'il sait si bien dépeindre.
popkil a écrit:David C a écrit:Bonsoir tout le monde. Si ça revient si souvent, c'est qu'il y a quelque chose à creuser. Je vais en parler avec l'équipe et on va voir ce qui est envisageable...
judikaelII a écrit:Bon, je m'étais promis de ne pas aller sur ce topic.
Ma faiblesse m'a perdu et je ne remercie pas les auteurs, j'ai pris les 3 premiers la semaine dernière. Evidemment il va me falloir la suite.
judikaelII a écrit:Petite question à mr Chauvel.
Quand retrouvera t on le Don David Chauvel avec ses bons polars? Ca me manque un peu cet univers qu'il sait si bien dépeindre.
Et encore une fois je ne remercie pas les auteurs, c'est fourbe de jouer avec nos faiblesses!
David C a écrit:popkil a écrit:Petite suggestion à l'intention de @D.Chauvel.
Ne serait-il pas judicieux ou utile de placer en début de chaque album une sorte de liste récapitulative des principaux personnages, avec leurs fonctions/rôles et leurs liens de parentés, histoire d'éviter toutes confusions et/ou d'avoir à effectuer un (petit) travail de recherche mémorielle pendant la lecture ?
J'ai déjà répondu à cette question, mais je ne sais plus si c'était ici, du coup, rebelote : Avec les 52 planches, le texte de deux pages à la fin et la page de résumé des épisodes précédents, nous n'avons aucun place pour faire un "trombinoscope". Et je le regrette, d'ailleurs, car vous n'êtes pas le premier à en faire la demande....... Il n'y a qu'une seule page blanche et Jérôme ne nous pardonnerait pas de la lui supprimer (dédicaces obligent.......).
judikaelII a écrit::cry2:
vais me pencher dessus tient.
fanche a écrit:Je vais enfin pouvoir les lire
David C a écrit:Prophete Bob a écrit:Bonjour à tous
D'après vos infos, une intégrale du 1er cycle est-elle prévue ?
Merc
Bonjour. Pas d'intégrale prévue. Et tant que j'aurai mon mot à dire, ça n'arrivera pas, ou après la fin de la série.
Par contre, il y aura un coffret à la fin de chaque cycle...
Nirm a écrit:Page 32David C a écrit:Prophete Bob a écrit:Bonjour à tous
D'après vos infos, une intégrale du 1er cycle est-elle prévue ?
Merc
Bonjour. Pas d'intégrale prévue. Et tant que j'aurai mon mot à dire, ça n'arrivera pas, ou après la fin de la série.
Par contre, il y aura un coffret à la fin de chaque cycle...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités