Le Rescator a écrit: "Le Dernier Atlas" approche de sa conclusion !
tzynn a écrit:Le Rescator a écrit: "Le Dernier Atlas" approche de sa conclusion !
Tu es sur? Ca fait déjà deux tomes qu'ils annoncent dans le titre que ce sera le dernier
icecool a écrit:Preview du tome 5, à paraître le 6 janvier :
https://www.editions-delcourt.fr/bd/ser ... terres-t05
Mr Degryse a écrit:Encore un bon tome 5 acheté jeudi.
popkil a écrit:Petite suggestion à l'intention de @D.Chauvel.
Ne serait-il pas judicieux ou utile de placer en début de chaque album une sorte de liste récapitulative des principaux personnages, avec leurs fonctions/rôles et leurs liens de parentés, histoire d'éviter toutes confusions et/ou d'avoir à effectuer un (petit) travail de recherche mémorielle pendant la lecture ?
David C a écrit:J'ai déjà répondu à cette question, mais je ne sais plus si c'était ici, du coup, rebelote : Avec les 52 planches, le texte de deux pages à la fin et la page de résumé des épisodes précédents, nous n'avons aucun place pour faire un "trombinoscope". Et je le regrette, d'ailleurs, car vous n'êtes pas le premier à en faire la demande....... Il n'y a qu'une seule page blanche et Jérôme ne nous pardonnerait pas de la lui supprimer (dédicaces obligent.......).
David C a écrit:popkil a écrit:Petite suggestion à l'intention de @D.Chauvel.
Ne serait-il pas judicieux ou utile de placer en début de chaque album une sorte de liste récapitulative des principaux personnages, avec leurs fonctions/rôles et leurs liens de parentés, histoire d'éviter toutes confusions et/ou d'avoir à effectuer un (petit) travail de recherche mémorielle pendant la lecture ?
J'ai déjà répondu à cette question, mais je ne sais plus si c'était ici, du coup, rebelote : Avec les 52 planches, le texte de deux pages à la fin et la page de résumé des épisodes précédents, nous n'avons aucun place pour faire un "trombinoscope". Et je le regrette, d'ailleurs, car vous n'êtes pas le premier à en faire la demande....... Il n'y a qu'une seule page blanche et Jérôme ne nous pardonnerait pas de la lui supprimer (dédicaces obligent.......).
David C a écrit:Bonsoir tout le monde. Si ça revient si souvent, c'est qu'il y a quelque chose à creuser. Je vais en parler avec l'équipe et on va voir ce qui est envisageable...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités