Nirm a écrit:Relis le 1er post
David C a écrit:Hello. La demande de coffret vide avec cale s'est effondrée au fil des années. C'est devenu commercialement impossible de les maintenir.
Nirm a écrit:Relis le 1er post
Casou a écrit:Ospoiler=]d'un plan d'ensemble, on se retrouve avec des plans rapprochés au cœur de l'assemblée et de son effervescence, on prend un peu de distance dans les allées pour mieux percevoir l'agitation- on craint un instant des oreilles indiscrètes- et on admire au passage l'architecture environnante, puis on replonge dans la discussion mouvementée, un des leaders nous fait face et tente de nous rassurer, puis on prend de la hauteur avec une vue en plongée légèrement desaxée : la menace semble indéniablement planer sur le groupe dont les membres déjà se séparent et empruntent des chemins différents, petites silhouettes dérisoires face à la détermination du roi (qui semble inflexible à son bureau dans la case suivante lorsqu'on tourne la page) .[/spoiler]
Et plusieurs passages comme celui-ci renforcent l'immersion.
Vivement la suite !
klorophylle 34 a écrit:Je ne connais pas cette série mais à vous lire c'est du lourd donc on vas la rajouter dans les prochains achats (punaise j'en peux plus de bdgest qui m'oblige faible que je suis à exploser mon budget bd).
tzynn a écrit:klorophylle 34 a écrit:Je ne connais pas cette série mais à vous lire c'est du lourd donc on vas la rajouter dans les prochains achats (punaise j'en peux plus de bdgest qui m'oblige faible que je suis à exploser mon budget bd).
Oui mais celle-ci vaut vraiment la peine.
eusebius a écrit:d'ailleurs à ce propos est-ce que les auteurs ont révélé où l'intrigue prendrait place pour les tomes 7-12 ?
Nirm a écrit:Je parie sur les Ours !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité