David C a écrit:Prophete Bob a écrit:Bonjour à tous
D'après vos infos, une intégrale du 1er cycle est-elle prévue ?
Merc
Bonjour. Pas d'intégrale prévue. Et tant que j'aurai mon mot à dire, ça n'arrivera pas, ou après la fin de la série.
Par contre, il y aura un coffret à la fin de chaque cycle...
David C a écrit:Et sinon, merci tout le monde pour vos commentaires qui font bien plaisir. D'où vient Kirill ? Mmm... On le saura très bientôt...
David C a écrit:Et sinon, merci tout le monde pour vos commentaires qui font bien plaisir. D'où vient Kirill ? Mmm... On le saura très bientôt...
egoes a écrit:Si je comprends bien, ça se jouera sur trois générations :
- la première lit et lira les albums séparés
- le seconde (autorisée par les enfants de Monsieur Chauvel - lecture évidemment uniquement sur support électronique, les vendeurs de papier ayant été, depuis 2054, tous mis à l'arrêt ) les intégrales par cycles
- la troisième (autorisée uniquement en lecture rétinienne à l'énergie nucléosolairerythmique par les descendants Chauvel.le.s - écriture inclusive obligatoire des noms propres, je rappelle, en vigueur depuis 2072) l'intégrale de la série.
Nirm a écrit:Je sais que vous avez donné l'info mais on serait sur quel timing pour terminer le cycle déjà ?
David C a écrit:On est en train de terminer le tome 5 qui sortira en janvier. Et le tome 6 quelque part entre avril et mai.
Fin du premier cycle.
Le second démarrera à la rentrée...
(tout ça si tout se passe comme prévu, bien sûr...)
David C a écrit:egoes a écrit:Si je comprends bien, ça se jouera sur trois générations :
- la première lit et lira les albums séparés
- le seconde (autorisée par les enfants de Monsieur Chauvel - lecture évidemment uniquement sur support électronique, les vendeurs de papier ayant été, depuis 2054, tous mis à l'arrêt ) les intégrales par cycles
- la troisième (autorisée uniquement en lecture rétinienne à l'énergie nucléosolairerythmique par les descendants Chauvel.le.s - écriture inclusive obligatoire des noms propres, je rappelle, en vigueur depuis 2072) l'intégrale de la série.
Soyons un peu sérieux. Mes enfants auront racheté les droits à prix d'or pour monter une brillante comédie musicale en costume.
kofuskay a écrit:David C a écrit:Et sinon, merci tout le monde pour vos commentaires qui font bien plaisir. D'où vient Kirill ? Mmm... On le saura très bientôt...
Et bah voilà on va avoir l'info et juste après il va clapoter
David C a écrit:Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Petit point du jour : le tome 5 est terminé, il part à l'impression cet après-midi. Côté scénario, nous mettons la dernière main au tome 9 et lundi, nous attaquons les sessions skype pour nous enguel... Pour discuter du tome 10. En attendant de nouvelles planches, Dimitris va s'occuper du visuel pour le coffret regroupant le premier cycle. Et mon petit doigt me dit qu'on devrait voir apparaître quelques affiches, ici ou là, en début d'année prochaine. C'était David Chauvel, en direct du QG des 5 Terres, à vous cognac jay, à vous les studios !! (en bonus, la première planche du tome 5...)
David C a écrit:mais chez les (vrais) libraires, vous pouvez tout à fait demander qu'on vous dire le coffret à l'exception du tome 6. Le libraire ne se retrouvera pas avec 5 albums invendables, puisqu'il peut tout à fait les retourner à l'éditeur, comme les autres invendus...
David C a écrit: (en bonus, la première planche du tome 5...)
toque a écrit:David C a écrit:mais chez les (vrais) libraires, vous pouvez tout à fait demander qu'on vous dire le coffret à l'exception du tome 6. Le libraire ne se retrouvera pas avec 5 albums invendables, puisqu'il peut tout à fait les retourner à l'éditeur, comme les autres invendus...
Moué. Ça m'emmerde un peu de faire chier ma libraire avec ça. Elle a déjà suffisamment de truc a gérer.
Je ferais sans, c'est pas l'essentiel
David C a écrit:Raaaahhh... Pépé Chauvel n'a plus toute sa tête...
David C a écrit:Hello. La demande de coffret vide avec cale s'est effondrée au fil des années. C'est devenu commercialement impossible de les maintenir.
David C a écrit:Si vous achetez vos livres sur internet ou dans les grandes surfaces culturelles type Fnac, c'est impossible, mais chez les (vrais) libraires, vous pouvez tout à fait demander qu'on vous dire le coffret à l'exception du tome 6. Le libraire ne se retrouvera pas avec 5 albums invendables, puisqu'il peut tout à fait les retourner à l'éditeur, comme les autres invendus...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités