Lu le tome 4 aujourd'hui, toujours aussi bon, toujours ce sentiment de trop peu ! Vivement la suite !

L'intrigue perds un peu en intensité sur ce tome (ce qui n'est pas forcément un mal), on souffle un peu, on pose le cadre pour la suite j'imagine.
Beaucoup de Mederion/Terys (et donc beaucoup de politique) tandis qu'on suit les autres intrigues en fil rouge de plus ou moins loin.
Un Jérôme Lereculey qui met parfaitement en valeur tout ça, toujours au top, et qui n'a l'air de ne se permettre aucune facilité malgré qu'il lui faille tenir la cadence d'un trio de scénariste tout en ayant récupérer la couleur également dorénavant (le coloriste n'arrivait pas à suivre ?

Pour Monsieur Chauvel, je ne sais pas où j'étais allé chercher cela, mais j'avais cru comprendre que chaque cycle raconterait le point de vue d'un continent sur cette même trame temporelle. Jérôme - que j'ai eu la chance de rencontrer - m'a laissé entendre que chaque cycle serait indépendant malgré la présence de personnages aperçus sur Angleon.
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?