David C a écrit:
Ils envisagent une alliance qui évitera une guerre entre leurs deux peuples. Quand bien même elle ne déboucherait sur aucune descendance. C'est un désir de bousculer l'ordre établi qu'on va retrouver de nombreuses fois dans la série. Vous pouvez le discuter, mais répéter que ça n'a pas de sens n'a pas valeur d'argument. Ça vous fait juste passer pour quelqu'un dont le seul but est d'avoir le dernier mot.
Je vous écris le début de la phrase, pour vous aider et parce que vous êtes sur votre lieu de travail, vous n'avez pas que ça à faire : "Je pense que vouloir s'unir pour éviter la guerre alors qu'on sait qu'on n'aura pas de dépendance n'est pas cohérent ou crédible parce que ". A vous de compléter.
...parce que dans la réalité, et je pense que vous souhaitez écrire une histoire la plus réaliste possible, cela n'arriverait jamais.
Précisément parce que la filiation garantissait la paix, à l'époque des monarques et des questions de succession.
Dans la réalité, on est passé de la monarchie à la république, pour s'éviter ces questions de succession, en désignant les dirigeants plutot qu'en subissant une filiation. Pas par des mariages sans enfant à la clé.
là aussi, vous vous trompez sur mon compte.
Consultez mes messages ; je ne cherche pas à avoir le dernier mot, j'accepte les avis contraires et je laisse chacun s'exprimer.
Mais challenger est aussi un des plaisirs de ce forum, et c'est toujours intéressant à lire.