Dunyre a écrit:Merci pour la couverture, et effectivement hâte de revoir Kirill en action. Réponse en juin puis suite en septembre alors
Cremildo a écrit:Comment t'as fait ? Il ne sort que la semaine prochaine.
Dunyre a écrit:Cremildo a écrit:Comment t'as fait ? Il ne sort que la semaine prochaine.
Livré hier matin chez mon libraire, tout chaud sorti du carton ^^ . Coup de chance de la livraison et de mon passage en librairie qui ont coïncidés.
Tibo! a écrit:Merde, j'ai lu les spoiler pensant "qu'on " était rendu au 4
Ma faute, les tomes sont tellement denses que j'étais sûr d'en avoir au moins lu 3... J'ai été vérifier dans ma bibli
Tibo! a écrit:Merde, j'ai lu les spoiler pensant "qu'on " était rendu au 4
Ma faute, les tomes sont tellement denses que j'étais sûr d'en avoir au moins lu 3... J'ai été vérifier dans ma bibli
Cremildo a écrit:Tibo! a écrit:Merde, j'ai lu les spoiler pensant "qu'on " était rendu au 4
J'ai failli tomber dans le piège aussi. Je n'avais pas compris au début qu'il s'agissait du nouveau tome qui sort cette semaine.
Dunyre a écrit:Cremildo a écrit:Tibo! a écrit:Merde, j'ai lu les spoiler pensant "qu'on " était rendu au 4
J'ai failli tomber dans le piège aussi. Je n'avais pas compris au début qu'il s'agissait du nouveau tome qui sort cette semaine.
En tant que shingouz tu aurais pu le lire et faire payer une clause de non-divulgation du spoil aux futurs acquéreurs et lecteurs du tome, puisque finalement tu aurais eu l'information en avance
Cremildo a écrit:Dunyre a écrit:Cremildo a écrit:Tibo! a écrit:Merde, j'ai lu les spoiler pensant "qu'on " était rendu au 4
En tant que shingouz tu aurais pu le lire et faire payer une clause de non-divulgation du spoil aux futurs acquéreurs et lecteurs du tome, puisque finalement tu aurais eu l'information en avance
C'est pour ça que je me suis fait virer de ma planète : aucun sens des affaires !
arcarum a écrit:Je suis particulièrement gêné par l'idée du mariage. Non pas que cela soit une mauvaise idée puisqu'au final les transmissions de pouvoir dans un univers médiéval doivent passer par des alliances créés au travers des liens du mariage, c'est simplement que nous évoquons un mariage entre espèces animales différentes, pour lesquels une descendance est impossible, or c'est la descendance qui doit constituer le lien de transmission du pouvoir.
David C a écrit:Merci, Dunyre, pour ce retour à chaud.
Et sinon, en ce qui concerne le dernier message. Ce sujet n'en est pas vraiment un. Voire pas du tout. On pourra en reparler lorsque vous aurez lu (sans obligation d'achat, hein, j'ai dit "lu", pas "acheté") les trois premiers tomes. Vous constaterez que cette question, qui s'est posée de manière brève et très accessoire, n'en est pas une.........
David C a écrit:Merci, Dunyre, pour ce retour à chaud.
Et sinon, en ce qui concerne le dernier message. Ce sujet n'en est pas vraiment un. Voire pas du tout. On pourra en reparler lorsque vous aurez lu (sans obligation d'achat, hein, j'ai dit "lu", pas "acheté") les trois premiers tomes. Vous constaterez que cette question, qui s'est posée de manière brève et très accessoire, n'en est pas une.........
Dunyre a écrit:Je plussoie : au vu de la densité des informations et du scénario, et des promesses futures, je trouverais dommage de bloquer pour une question de détail (je ne suis pas scientifique, en toute honnêteté savoir si ça rentre ou pas, et si ça rentre si cela permet la procréation ou pas, je m’en tamponne).
Surtout qu’il s’agit d’un élément d’un tome d’une série de 30 (si elle va bien au bout), alors pas la peine de se focaliser dessus je crois
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités