bone a écrit:Pour ceux qui ont acheté le tome 2, il y a un souci avec le vernis sélectif de la couverture ?
Sur les exemplaires que j'ai vu (entre 5 et 10), il y avait des trous dans le vernis
bone a écrit:Pour ceux qui ont acheté le tome 2, il y a un souci avec le vernis sélectif de la couverture ?
Sur les exemplaires que j'ai vu (entre 5 et 10), il y avait des trous dans le vernis
golgoth55 a écrit:bone a écrit:Pour ceux qui ont acheté le tome 2, il y a un souci avec le vernis sélectif de la couverture ?
Oui par chez moi aussi !
nikoman a écrit:Jerôme s'occupe du storyboard et des crayonnés.
Il ne s'occupe pas du charter design, ni du design des lieux.
Il ne s'occupe pas de l'encrage non plus.
Donc voilà, il a toujours été hyper productif quand il s'occupait de tout mais il l'est forcément encore plus lorsqu'il est épaulé par une équipe.
nikoman a écrit:Jerôme s'occupe du storyboard et des crayonnés.
Il ne s'occupe pas du character design, ni du design des lieux.
Il ne s'occupe pas de l'encrage non plus.
Dunyre a écrit:golgoth55 a écrit:bone a écrit:Pour ceux qui ont acheté le tome 2, il y a un souci avec le vernis sélectif de la couverture ?
Oui par chez moi aussi !
La même oui !
David C a écrit:Dunyre a écrit:golgoth55 a écrit:bone a écrit:Pour ceux qui ont acheté le tome 2, il y a un souci avec le vernis sélectif de la couverture ?
Oui par chez moi aussi !
La même oui !
Ben flûte alors. J'ai plusieurs exemplaires chez moi, sans aucun soucis. Mais qui sont tous du même lot. Je vais faire remonter l'information chez Delcourt et voir si d'autres personnes ont eu le soucis. Je suis bien désolé, quoi qu'il en soit. Je vous dirais bien que j'espère que vous pourrez échanger votre exemplaire défectueux, mais si ceux de votre libraire ont tous ce problème...........
David C a écrit:Soyons précis, Jérôme fait un peu plus que ça. Le storyboard, le crayonné, en effet, et ensuite il finalise l'encrage et il fait des lavis de gris qui servent de support au coloriste. Oui, c'est un surhomm... Pardon, un surdessinateur.
David C a écrit:(...) Pendant ce temps, Jérôme (désormais seul aux commandes) et Dimitris sont à pied d'œuvre sur le tome 4 qui avance bien. (...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités