Spike_Spiegel a écrit:Je me demande donc si à un moment donné vous avez prévu une bataille spectaculaire qui mettrait en scène plusieurs espèces à l'instar de certains épisodes de GoT qui en mettent plein la vue ? Le tome 2 évoque déjà une bataille sans montrer quoique ce soit mais ça donne l'eau à la bouche. En tout cas bravo pour la série.
David C a écrit:Merci pour ce retour ![Révéler] Spoiler:Je ne sais pas exactement ce que je peux dévoiler ou non, mais pas de bataille en vue pour le premier cycle, ni le second. Des scènes d'action, oui, et de belles, j'espère, mais de bataille rangée. Après, dans les trois cycles suivants, tout peut arriver. Avec les peuples belliqueux que sont les ours et les reptiles, je ne vois pas comment on y échappera... Par contre, l'honnêteté m'oblige à vous dire que la série ne converge pas vers une "bataille générale". C'est n'est pas notre optique et c'est un des nombreux points qui, au fur et à mesure que la série avancera, nous différenciera de GOT...
David C a écrit:C'est assez simple : quand j'ai lu cette chronique, je me suis immédiatement dit : est-ce que cette personne a lu l'album ? Parce qu'elle tout aussi bien pu écrire exactement la même chose, mot pour mot, sans l'avoir fait.
Que contient cette chronique ? Un rapide résumé de l'histoire. Un rappel global sur la série. Avec ça, on a déjà mangé la moitié.
Tibo! a écrit:Parmi les quelques reproches/commentaires en vrac :[Révéler] Spoiler:-Déçu de voir autant de morts aussi vite. J'aurais bien aimé que le nouveau roi s'installe un peu plus.
!)
David C a écrit:Ben dîtes, donc, on va quand même pas se faire engueuler parce que y'en a des qui lisent pas les cases dans l'ordre ?
silverfab a écrit:[Révéler] Spoiler:Qui te dit qu’il est mort!?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités