ulys a écrit:Mauvaise nouvelle du jour :
Notre Bamboo est alergique au fil de suture ! Du coup au lieu de guérir ca faisait l'inverse !
Pas de bol la panthère.
sellig29 a écrit:Ca se vend ça les chardonnerets , j'en ai plein mon jardin !
lutindesbois a écrit:thyuig a écrit:autant plusieurs chats se gérent sans mal, autant plusieurs chiens, c'est compliqué.
Tiens, j'avions zappé çà... Dans mon cas, maison, grand jardin clôturé, en forêt, ça aide.
.
serendipity a écrit: Il le surnomme à présent le petit monstre!
ulys a écrit:Du coup ils ont rétiré les fils. Ils étaient 3 véto pour tenir le chat et en plus celui-ci était dans le gaz car ils voulaient l'anestésier avec le masque, mais le warior a résité et tailladé les vétos !
ils ont mis un espèce de gel qui remplace les fils. Et on doit y retourner tous les 2 jours maxi ou dès qu'il se rétire le pensement. Même les strapings tout le long de la queue ne lui résiste pas. Maintenant sans les fils, on espère qu'il tiendra plus longtemps.
lutindesbois a écrit:L'opération de mon trois-pattes-plus-qu'un-oeil s'est bien passée. Il douille vachement, mais ça devrait vite passer j'espère...
ulys a écrit:lutindesbois a écrit:L'opération de mon trois-pattes-plus-qu'un-oeil s'est bien passée. Il douille vachement, mais ça devrait vite passer j'espère...
Croisons les doigts.
Tiens nous au courant !
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités