serendipity a écrit:Oknam: Il est magnifique! Il parle? Ou du moins pourras tu lui apprendre? Il a quel âge?
ca va être amusant plus tard cela. Mais j'avais lu un article comme quoi en 2008, le ara de Churchill (qui est la même race que le miens, pas Churchill, mais le ara) avait 108 ans et insultait encore les nazis et Hitler comme son maitre lui avait apprisFabi a écrit:faut lui apprendre la phrase "au secours on m'a transformé en perroquet" ca pourrait être rigolu
Fabi a écrit:serendipity, tiens nous au courant pour ton chat et j'croise les doigts pour que tout ca ne soit bientot qu'un mauvais souvenir pour vous tous
serendipity a écrit:Sinon Oknam! Trop marrant le ara de Churchill ! Un ara peut apprendre à l infini? Ou cela se limite à quelques phrases? Et comment ca se passe pour les crottes? Il n en fait pas partout?
thyuig a écrit:autant plusieurs chats se gérent sans mal, autant plusieurs chiens, c'est compliqué.
sellig29 a écrit:Ca se vend ça les chardonnerets , j'en ai plein mon jardin !
ulys a écrit:Mauvaise nouvelle du jour :
Notre Bamboo est alergique au fil de suture ! Du coup au lieu de guérir ca faisait l'inverse !
Pas de bol la panthère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités