Fabi a écrit:raaaaah pitain, en sortant le lapin ce matin, j'ai remarqué qu'il avait vachement maigris en quelques jours (genre limite la peau sous les os, j'ai sentis ses cotes en le prenant) ca va pas ca, y a plus assez de viande pour le manger
Non puis plus sérieusement, avec l'hiver qui arrive va falloir pense a le remplumer un peu, je crois qu'il va avoir droit a un supplément fruits et une visite chez le veto si ca s'améliore pas
kantessekonmange a écrit:J'ai comme l'impression que le Père Noël va m'en emmener un...
ulys a écrit:kantessekonmange a écrit:J'ai comme l'impression que le Père Noël va m'en emmener un...
Attention qu'il ne te refile pas plutôt un rennes.
ulys a écrit:Fabi a écrit:raaaaah pitain, en sortant le lapin ce matin, j'ai remarqué qu'il avait vachement maigris en quelques jours (genre limite la peau sous les os, j'ai sentis ses cotes en le prenant) ca va pas ca, y a plus assez de viande pour le manger
Non puis plus sérieusement, avec l'hiver qui arrive va falloir pense a le remplumer un peu, je crois qu'il va avoir droit a un supplément fruits et une visite chez le veto si ca s'améliore pas
Il a encore de l'apetit quand tu lui donnes qq chose ?
kantessekonmange a écrit:ulys a écrit:kantessekonmange a écrit:J'ai comme l'impression que le Père Noël va m'en emmener un...
Attention qu'il ne te refile pas plutôt un rennes.
nom d'un p'tit caribou !
Fabi a écrit:et si en plus il te rajoute un lutin, t'as pas le cul sorti des ronces
kantessekonmange a écrit:J'ai comme l'impression que le Père Noël va m'en emmener un...
lutindesbois a écrit:Fabi a écrit:et si en plus il te rajoute un lutin, t'as pas le cul sorti des ronces
M'enfin?
HOCHET Gabriel a écrit:Le civet de chat... c'est très bon, hein... faut pas croire...
Avec des carottes, des p'tites patates, des champignons (des rosés des prés, si possible), et puis le sang, du greffier, idéal, ça... Pour la sauce... Mmmmm....
satanpetitcoeur a écrit:tiens, je ne sais pas si c'est le bon topic (1ère fois que j'y mets les pieds touches de clavier*), mais peut-être que ça peut en intéresser certains ?
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... lie&xtcr=1
non mais sans déconner...
lutindesbois a écrit:Ce chien! Il ne risque pas de monter sur le podium des plus beaux, celui des plus intelligents lui était déjà refusé depuis longtemps, heureusement qu'il reste celui des plus braves...
Brian Addav a écrit:'té, les animaux, c'est vraiment pas comme nous...
on vient de se prendre un petit tremblement de terre. Un vrai. 5.4, pas loin d'où j'habite, avec l'immeuble qui bouge pendant 15-20 secondes, tous les cadres qui tremblent et les portes idem.
et à côté, sur le siège d'architecte qu'il m'a confisqué, mon con de chat qui dormait n'a pas bougé d'un poil durant tout ce temps...
hallucinant. il dort, y'a un moustique ou une mouche qui passe à 3m, ça le réveille et il attaque directe. Tu peux jamais le surprendre pendant son sommeil. Et là, rien de rien de rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités