ulys a écrit:On pensait qu'il aurait retenu la leçon d'aujourd'hui.
rahoul a écrit:ulys a écrit:On pensait qu'il aurait retenu la leçon d'aujourd'hui.
Hum...
Notre Pestouille de 6 mois s' est fait opérer il y a 15 jours, la véto lui a prescrit d' office une colerette pour qu' elle ne ronge pas ses points.
Bon courage
Olaf Le Bou a écrit:le reflexe naturel des bestioles, c'est de lècher leurs plaies, normal pour eux d'enlever les pansements, c'est indispensable la collerette.
sinon, question chat noir : pourquoi Mouflette, aka mémère, qui semble avoir l'estomac délicat et néammoins baffre ses croquettes comme une grosse goulaffe, pourquoi donc choisit-elle pour vomir la seule pièce en moquette de la maison ? Et pourquoi toujours vers 5h du matin ?? Et pourquoi bondit-elle systématiquement sur mon ventre quand elle vient dormir dans notre lit ??? Et pourquoi vient-elle se coucher, en ronronnant comme un tractopelle asthmatique, pile sur le bouquin que j'essaye de lire ????
ulys a écrit:
Apparement pour les femmelles ils mettent d'office la coletette. Pas pour les males.
Pourquoi, je ne sais pas.
Olaf Le Bou a écrit:le reflexe naturel des bestioles, c'est de lècher leurs plaies, normal pour eux d'enlever les pansements, c'est indispensable la collerette.
sinon, question chat noir : pourquoi Mouflette, aka mémère, qui semble avoir l'estomac délicat et néammoins baffre ses croquettes comme une grosse goulaffe, pourquoi donc choisit-elle pour vomir la seule pièce en moquette de la maison ? Et pourquoi toujours vers 5h du matin ?? Et pourquoi bondit-elle systématiquement sur mon ventre quand elle vient dormir dans notre lit ??? Et pourquoi vient-elle se coucher, en ronronnant comme un tractopelle asthmatique, pile sur le bouquin que j'essaye de lire ????
serendipity a écrit:Lutin: Comment vont tes minous?
lutindesbois a écrit:serendipity a écrit:Lutin: Comment vont tes minous?
Mes trois greffiers se portent à merveille, sans doute rejoints par un quatrième... On propose des chattons Maine Coon, opérés-vaccinés, gratos
Un troisième chien est venu rejoindre la famille aussi : un vieux Golden retriever sourd comme un pot et pétri d'arthrose abandonné par son maître qui l'avait placé "pour les vacances" chez ma belle-soeur. Super chien, adorable, aux allures et regards de chiot. Par contre, mon trois-pattes va bel et bien perdre son oeil : c'est pour jeudi...
Les deux couleuvres vont bien. Le python de mon collègue aussi.
Merci!
lutindesbois a écrit:serendipity a écrit:Lutin: Comment vont tes minous?
Mes trois greffiers se portent à merveille, sans doute rejoints par un quatrième... On propose des chattons Maine Coon, opérés-vaccinés, gratos
Un troisième chien est venu rejoindre la famille aussi : un vieux Golden retriever sourd comme un pot et pétri d'arthrose abandonné par son maître qui l'avait placé "pour les vacances" chez ma belle-soeur. Super chien, adorable, aux allures et regards de chiot. Par contre, mon trois-pattes va bel et bien perdre son oeil : c'est pour jeudi...
Les deux couleuvres vont bien. Le python de mon collègue aussi.
Merci!
thyuig a écrit:la jeune chatte, Chopin
thyuig a écrit:J'avais une dune à la plage que j'appelais Georges
thyuig a écrit:J'avais une dune à la plage que j'appelais Georges sans jamais avoir eu de réaction de la part de quiconque.
Fabi a écrit:hein quoi, chatons? oussa, surtout maine coon <3
Fabi a écrit:ca fera trois pattes n'a qu'un oeil. J'espere que l'opération ne va pas trop le faire souffrir :/
sellig29 a écrit:Triple patte avec son bandeau sur l'oeil !Fais lui un gros bec de ma part à ton toutout pas ordinaire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités