sellig29 a écrit:Triple patte avec son bandeau sur l'oeil !Fais lui un gros bec de ma part à ton toutout pas ordinaire !
+ 1...
Et aussi... au héron...
sellig29 a écrit:Triple patte avec son bandeau sur l'oeil !Fais lui un gros bec de ma part à ton toutout pas ordinaire !
eBry a écrit:Le buffle est plus facile à entretenir que le yack, il faut dire...
MacCabbe a écrit:Bon, alors faut l'appeler Georges.
(ça devient compliqué, là... )
ulys a écrit:Notre Bamboo est à nouveau chez le vétérinaire (un autre car le précédent n'est pas ouvert) depuis 15:00...
La plaie est inflammée et ne cicatrise pas. Elle sointe. Bref c'est pas jolie. Le chat a encore mal.
Du coup demain il se fait à nouveau opérer. Il lui enlevera toute la queue. D'après le véto, ça devrait cicatriser plus vite et plus facilement. J'espère qu'on a pris la bonne décision pour que Bamboo souffre le moins.
sellig29 a écrit:Mouais ! Pas revu celui là tant mieux ....pour lui !J't'en foutrais des espèces protégées moi ! Et pourquoi pas les poissons rouges , non mais !
ulys a écrit:Il lui enlevera toute la queue. D'après le véto, ça devrait cicatriser plus vite et plus facilement
LeJoker a écrit:ulys a écrit:Il lui enlevera toute la queue. D'après le véto, ça devrait cicatriser plus vite et plus facilement
Mais au niveau de l'équilibre, un chat peut s'habituer à ne plus avoir sa queue ? (sauter, courir, etc ??)
arcarum a écrit:pas cool. courage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités