rahoul a écrit:on avait une chatte qui était dingue ( pléonasme ) du jus des boites de maïs...
rahoul a écrit:Lutin, je crois d'ailleurs que le chocolat est toxique pour les chats...
lutindesbois a écrit:Oui, mais je te juuuuure qu'il ne prenait que la menthe! Authentique, ce chat était dingue!
lutindesbois a écrit:(...) Chacun des chats que j'ai eus (cinq avant mon maine coon) avait "quelque chose", un manie que n'ont pas les autres chats et qui les démarquait, qui les rendait bigrement attachant et qui fait qu'on ne les oublie jamais... Au final, je pourrais me passer de chien si j'avais à devoir changer de mode de vie, mais jamais de chats...
rahoul a écrit:oui, tu fais bien de le rappeler, mais tu ne peux pas toujours empêcher un chat d'aller se servir ou gouter à tout ce qui traine ( genre la vinaigrette, Raoul n'est pas près de recomencer )
Lutin, je crois d'ailleurs que le chocolat est toxique pour les chats...
forumnath a écrit:Pour les chats, de mémoire, il me semble que l'aspirine est super mauvais.
forumnath a écrit:J'ai pris "l'habitude", de temps en temps, de donner des os à moelle à mon chien (c'est bon pour les dents).
forumnath a écrit:Je connaissais un Boxer qui mangeait des cerises (directement sur l'arbre ) et qui crachait le noyau ... après avoir passé quelques minutes à le retrouver dans les babines. C'était impressionnant
tillau a écrit:Ca arrivait au chien de mes parents, mais il ne recrachait pas le noyau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités