xof 24 a écrit:Pourquoi vous obstinez a répondre a ses messages.Vous lisez , et vous passez outre.Faut dire que dans le monde réel des gus de cet accabit j'en croise régulièrement au boulot.Ils sont cons mais ils ne le savent pas.Bon Ok on est tous le con d'un autre mais certains le sont pour plus de monde...
Sinon aujourd'hui parti faire une broc avec le chien. Bon certes c'est pas le top.Entre les poussettes et les chiens le chineurs ne peuvent plus circuler...Mais bon l'aprés midi c'est plus baladeurs que chineurs...Mais bon le but de mon propos ne devait pas être celui là mais plus le fait que immanquablement on est accosté par tout un tas de gens.Flattant le chien.Disant que eux aussi ils en avaient eu un.Que c'est génial comme chien.Et alors qu'on ne les connait pas c'est le fait que tous clament sa beautée.Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir un chien extraordinaire.
Le plus amusant fut lors d'un week end dans les Vosges.Le matin on fait un tour au petit marché ma Dame, le chien et ma personne.L'aprés midi on se balade dans la "banlieue" du village et là des gens au dehors de leurs maisons ne voient passer:
Elle" regarde le beau chien"
Lui " oui je l'ai vu ce matin"
Epatant.Je peux vous assurer qu'avant d'avoir mon chien , je ne faisais pas vraiment attention aux autres chiens.
Je sens que je vais devoir bientôt faire des photos, et les faire signer par Ecaille pour tout ses admirateurs.
Ne pas voir uen quelconque gloriole. C'est juste qu'avec ma femme on s'étonne toujours.
rahoul a écrit:
( j'arrive pas à mettre des photos, ça vous étonne pas ? )
rahoul a écrit:quand j'ai rencontré ma femme, j'ai passé un test à mon insu : il fallait que sa chatte m'accepte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités