rahoul a écrit:quand j'ai rencontré ma femme, j'ai passé un test à mon insu : il fallait que sa chatte m'accepte
Ha...
rahoul a écrit:quand j'ai rencontré ma femme, j'ai passé un test à mon insu : il fallait que sa chatte m'accepte
Xcorion a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:J'achetai 30 millions d'amis dans la perspective d'avoir une petite chienne, est-ce bien utile ?
ça se discute.
Certains aiment y aller par étapes: achat d'un magazine 30 millions d'amis, PUIS achat d'une petite chienne, par exemple.
J'ai essayé: y a pas photo, c'est tout à fait différent de posséder un magazine ou un chien. En plus, pour se familiariser, c'est chaud: un magazine en laisse, ça prend la crasse, ça ne répond pas. Quand je suis passé à l'animal, j'ai eu du mal pour m'y retrouver.
Donc non, inutile, selon moi, de passer par la case magazine dans la perspective d'acheter un animal. Ce sont deux choses trop différentes.
kantessekonmange a écrit:Xcorion a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:J'achetai 30 millions d'amis dans la perspective d'avoir une petite chienne, est-ce bien utile ?
ça se discute.
Certains aiment y aller par étapes: achat d'un magazine 30 millions d'amis, PUIS achat d'une petite chienne, par exemple.
J'ai essayé: y a pas photo, c'est tout à fait différent de posséder un magazine ou un chien. En plus, pour se familiariser, c'est chaud: un magazine en laisse, ça prend la crasse, ça ne répond pas. Quand je suis passé à l'animal, j'ai eu du mal pour m'y retrouver.
Donc non, inutile, selon moi, de passer par la case magazine dans la perspective d'acheter un animal. Ce sont deux choses trop différentes.
as-tu acheté un magazine pour te demander si oui ou non tu étais un véritable connard xiorcon ?
BDGest a écrit:Toi par contre, je ne peux pas croire que tu dises ça sérieusement ??? C'est un concours rassures-moi ?
lutindesbois a écrit:rahoul a écrit:quand j'ai rencontré ma femme, j'ai passé un test à mon insu : il fallait que sa chatte m'accepte
Ha...
Brian Addav a écrit:Sinon moi j'ai une chatte qu'on a appelée Xiao Hei, (petite noire). Et elle n'a même pas griffé Dieu. Trop gentille.
MacCabbe a écrit:Moi je te conseille de prendre un Buzznico. C'est ce que j'ai et j'en suis très content. Bien entendu, c'est un cabot difficile d'entretien : ça jappe beaucoup, c'est pas vraiment propre, et faut souvent le sortir (sa vessie est toute petite). Par contre, ça va chercher les BDs A CHAQUE COUP. Très obéissant, et il te fait une fête quand tu rentres du boulot. Si son poil devient gris à l'age adulte, pas d'inquiétude, c'est normal, tu ne t'es pas fait arnaquer par le vendeur, ils sont comme ça, ils grisonnent très tôt.
rahoul a écrit:lutindesbois a écrit:rahoul a écrit:quand j'ai rencontré ma femme, j'ai passé un test à mon insu : il fallait que sa chatte m'accepte
Ha...
...et ma femme me dit à l'instant que j'ai aussi passé ce test là !
ha...ha...ha...!
rahoul a écrit:j'imagine : " et zou les rats ...et zouuuuu ! "
et il vous en ramenait pas en trophée sur la descente de lit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités