Brian Addav a écrit:je suis en train de me dire que ça doit marcher aussi avec les enfants...
kobaia a écrit:C'est génial ! Mais comment fais-tu pour que le chat aille dedans ? Parce que bon, le chat, c'est pas l'animal qui utilise le plus les choses qu'on lui achète. Il a tendance à préférer les cartons.
kobaia a écrit:Ils sont censés naître vers le 23 juin. C'est possible de les récupérer à partir du 29 septembre. Comme c'est une première portée, la mère commencera peut-être à les baffer plus tard. C'est un truc qu'on a remarqué avec les chattes de la maison qui eut des petits, la première portée est supportée jusqu'à 3 mois et demi, la 2e un peu moins, et après à partir de 14 semaines, c'est baffes sur baffes. Feulements, crachats, coups de pattes, même parfois des morsures.
kobaia a écrit:C'est génial ! Mais comment fais-tu pour que le chat aille dedans ? Parce que bon, le chat, c'est pas l'animal qui utilise le plus les choses qu'on lui achète. Il a tendance à préférer les cartons.
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Ils sont censés naître vers le 23 juin. C'est possible de les récupérer à partir du 29 septembre. Comme c'est une première portée, la mère commencera peut-être à les baffer plus tard. C'est un truc qu'on a remarqué avec les chattes de la maison qui eut des petits, la première portée est supportée jusqu'à 3 mois et demi, la 2e un peu moins, et après à partir de 14 semaines, c'est baffes sur baffes. Feulements, crachats, coups de pattes, même parfois des morsures.
t'es majeur, casse toi !
fancomvous a écrit:Il arrive aussi, lors d'une première portée, que la chatte ne comprenne pas ce qui lui arrive. Qu'elle tente de déplacer voire d'enterrer ses petits. Il faut être attentif car on s'imagine spontanément qu'elle veuille les changer de place pour les protéger mais ce n'est pas toujours le cas. Cela arrive aussi parfois avec des chiennes inexpérimentées.
En général avec un petit accompagnement l'instinct maternel surgit assez rapidement et tout rentre dans l'ordre.
fancomvous a écrit:J'allais faire une vanne sur une partie du post de Nath et puis, même si on se "connait" depuis longtemps je me suis abstenu. Mais c'était tentant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités