fancomvous a écrit:Ils ont clairement 9 vies comme on le dit, d'une certaine façon.
Sinon ton anecdote pourrait intégrer sans problème un roman, quelle histoire marquante!
J'ai toujours été fasciné par l'instinct de défiance qu'ont chiens et chats envers le serpent, en général.
thyuig a écrit:fancomvous a écrit:Ils ont clairement 9 vies comme on le dit, d'une certaine façon.
Sinon ton anecdote pourrait intégrer sans problème un roman, quelle histoire marquante!
J'ai toujours été fasciné par l'instinct de défiance qu'ont chiens et chats envers le serpent, en général.
C'est parce qu'ils ont lu la genèse !
fancomvous a écrit:thyuig a écrit:fancomvous a écrit:Ils ont clairement 9 vies comme on le dit, d'une certaine façon.
C'est parce qu'ils ont lu la genèse !
Je ne crois pas. Les femelles s'en méfient au moins autant!
fancomvous a écrit:Je ne crois pas que ce soit de la photo perso...
Brian Addav a écrit:On a aussi ici, mais c'est réservé à la campagne. C'est pas des féroces comme chez Gaby (quoique dans les montagnes de Taipei, y'a des abrutis de boudhistes adorateurs du cobra qui en ont importé ), mais bon...
En ville ils viennent pas. Sauf si q1 plante des bananiers...
Et justement, avant, y'avait des bananiers dans la parcelle à côté des maisons que je rénovais pour faire ma boîte.
Un beau soir d'automne, j'étais en haut de l'échelle avec la lampe frontale en train d'installer un beau projecteur pour éclairer ma partie jardin quand j'ai entendu le bruit cité par Nexus.
Et bin j'ai jamais branché un projo, vis de fixation, fil de terre comprise, descendu l'escabeau, fermé la porte, remettre le courant et tester le projo aussi vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités