lutindesbois a écrit:A part ça, pour rebondir sur les histoire de serpents, j'ai dû aller chez ma vété faire des radios d'une de mes couleuvres. C'est très drôle, et très graphique, une radio de serpent! Dès que ma vété me les aura envoyées, je posterai une photo.
lutindesbois a écrit::D
Je sépare mes serpents pour leur donner à bouffer. Ça permet d'éviter les compétitions et donc les risques de morsures entre eux, mais ça me donne aussi l'occasion de les manipuler et d'inspecter leur état de santé.
Sur l'un d'eux, j'ai senti "une masse" sur le côté de la colonne vertébrale, assez dure. Suis allé voir la vété qui a jugé nécessaire de faire une radio.
Il fait des excroissances osseuses, ça semble être dû à une "maladie orpheline plutôt rare", me dit la vété, mais il ne semble pas souffrir pour l'instant. Comme il s'agit d'un des deux serpents que j'ai récupérés dans un centre de revalidation, je ne connais pas son âge...
lutindesbois a écrit::D
Je sépare mes serpents pour leur donner à bouffer. Ça permet d'éviter les compétitions et donc les risques de morsures entre eux, mais ça me donne aussi l'occasion de les manipuler et d'inspecter leur état de santé.
Sur l'un d'eux, j'ai senti "une masse" sur le côté de la colonne vertébrale, assez dure. Suis allé voir la vété qui a jugé nécessaire de faire une radio.
Il fait des excroissances osseuses, ça semble être dû à une "maladie orpheline plutôt rare", me dit la vété, mais il ne semble pas souffrir pour l'instant. Comme il s'agit d'un des deux serpents que j'ai récupérés dans un centre de revalidation, je ne connais pas son âge...
HOCHET Gabriel a écrit:Si tu le coupe en deux, tu observe la section, tu ne sera pas perdu…. c’est comme pour les arbres….
Morti a écrit:A noter qu'une loi est passée concernant les violences envers les animaux qui dorénavant seront punissables de peines de prison fermes.
Il était temps et bien fait pour leurs gllll..
forumnath a écrit:C'est quoi un "centre de revalidation" ?
Morti a écrit:
Mais c'est quoi un patou ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités