Morti a écrit:Pourquoi ça vit pas 50 ans, un chat ?
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Pourquoi ça vit pas 50 ans, un chat ?
Parce que ça vit neuf fois
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Pourquoi ça vit pas 50 ans, un chat ?
Parce que ça vit neuf fois
Oui mais pas avec nous...sale bête...
Edhral a écrit:[:fantaroux:2]
Finalement, on a choisi un chat "SOS"
Je pense qu'elle ne sera jamais un chat câlin - je doute qu'on puisse un jour la prendre dans nos bras ou la voir arriver sur nos genoux - mais elle accepte les caresses sur le dos ou derrière les oreilles, elle joue comme une petite folle, elle communique (une miauleuse de compétition, avec des sons bien différents pour le contentement, le cri de guerre quand elle voit un piaf derrière la vitre, le réclamiaulage). Et c'est un bonheur d'avoir de nouveau un destructeur de motivation comme ça ! Regarder un chat dormir, ça t'enlève toute envie de bosser, mais que c'est bon.
Edhral a écrit:Pensées à ceux qui ont perdu un compagnon ces derniers mois...
Edhral a écrit:Je pense qu'elle ne sera jamais un chat câlin - je doute qu'on puisse un jour la prendre dans nos bras ou la voir arriver sur nos genoux - mais elle accepte les caresses sur le dos ou derrière les oreilles, elle joue comme une petite folle, elle communique (une miauleuse de compétition, avec des sons bien différents pour le contentement, le cri de guerre quand elle voit un piaf derrière la vitre, le réclamiaulage). Et c'est un bonheur d'avoir de nouveau un destructeur de motivation comme ça ! Regarder un chat dormir, ça t'enlève toute envie de bosser, mais que c'est bon.
robwan a écrit:@ Morti
Il y a une solution. Tu trouves quelqu'un si s'engage a recueillir ton animal en cas de disparition...
forumnath a écrit:Edhral a écrit:Je pense qu'elle ne sera jamais un chat câlin - je doute qu'on puisse un jour la prendre dans nos bras ou la voir arriver sur nos genoux - mais elle accepte les caresses sur le dos ou derrière les oreilles, elle joue comme une petite folle, elle communique (une miauleuse de compétition, avec des sons bien différents pour le contentement, le cri de guerre quand elle voit un piaf derrière la vitre, le réclamiaulage). Et c'est un bonheur d'avoir de nouveau un destructeur de motivation comme ça ! Regarder un chat dormir, ça t'enlève toute envie de bosser, mais que c'est bon.
Patience !
La mienne faisait pareil : elle se cachait derrière la télé, derrière la bibliothèque. Je ne pouvais l'attraper que grâce à un jeu et quand je la prenais, elle miaulait et devenait une boule de stress.
Au bout de 3 ans, elle vient sur le canapé, jamais sur mes genoux directement mais elle se couche à côté de moi et ne se cache plus beaucoup (sauf s'il y a du bruit).
Courage ! C'est une belle histoire qui finira bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités