nexus4 a écrit:Une hirondelle est rentrée dans la chambre et a refusé obtinément de sortir malgré les fenêtres grandes ouvertes (et mes grands gestes). Elle était perchée tranquillou ou faisait du sur-place face à moi. J'ai verrouillé en urgence l'accès aux chats qui venaient justement voir ce qu'il se passait (on se renseigne ). J'ai donc eu le temps de bien l'observer, ce n'était pas un martinet mais bien une hirondelle. Finalement elle est partie mais c'était sportif.
En tout cas ca fait plaisir je croyais qu'il n'y en avait quasiment plus chez nous. J'en ai vu plusieurs passer depuis.
fancomvous a écrit:Pareil là où je suis, où je n'en n'avais plus vu depuis des années.
Elles sont arrivées il y a une quinzaine de jours, synchronisées avec les martinets d'ailleurs, comme à chaque fois.
fancomvous a écrit:Le martinet c'est l'oiseau préféré de Pajan, soit écrit en passant.
Ne me demandez pas pourquoi.
nexus4 a écrit:Une hirondelle est rentrée dans la chambre et a refusé obtinément de sortir malgré les fenêtres grandes ouvertes (et mes grands gestes). Elle était perchée tranquillou ou faisait du sur-place face à moi. J'ai verrouillé en urgence l'accès aux chats qui venaient justement voir ce qu'il se passait (on se renseigne ). J'ai donc eu le temps de bien l'observer, ce n'était pas un martinet mais bien une hirondelle. Finalement elle est partie mais c'était sportif.
En tout cas ca fait plaisir je croyais qu'il n'y en avait quasiment plus chez nous. J'en ai vu plusieurs passer depuis.
Olaf Le Bou a écrit: RIP mon pauvre toutou
Corail a écrit:Olaf Le Bou a écrit: RIP mon pauvre toutou
je viens juste de lire ton message
c'est bien triste, ce qu'il lui est arrivé, j'espère qu'il n'a pas souffert
toutes nos amitiés à ta famille
et l'attaquant, tu as une idée pour l'éradiquer du terrain... avant qu'il ne s'en prenne aux humains ou aux autres animaux ?
Olaf Le Bou a écrit: je pense qu'hélas, si, il a souffert, même s'il était sous traitement anti-douleur. c'était vachement dur de devoir arbitrer entre le fait de ne pas le faire souffrir et l'espoir de peut-être le sauver. j'ai l'impression d'avoir perdu sur les deux tableaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités