L'astuce de Fancomvous peut aussi s'appliquer aux enfants, ils gesticulent trop : ligoter les jambes

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Olaf Le Bou a écrit:la poule de la voisine qui a voleté jusque dans notre jardin devait pas être trop vachement heureuse de se faire éventrer par mon chien (mauvais timing de la part de l'emplumée d'ailleurs , deux jours plus tard mon clebs était paralysé)

fancomvous a écrit:Ce n'est pas mon astuce. Ce truc doit dater au minimum de plusieurs siècles.
Sinon pour les gosses, j'ai vu qu'il existe des laisses...![]()
![]()
Pour le coup là j'avoue que ça me choque un peu...

rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:la poule de la voisine qui a voleté jusque dans notre jardin devait pas être trop vachement heureuse de se faire éventrer par mon chien (mauvais timing de la part de l'emplumée d'ailleurs , deux jours plus tard mon clebs était paralysé)
Y aurait il eu une relation de cause à effet

Jesse Custer a écrit:En même temps on parle d'enfants sur le topic les animaux de compagnie

Olaf Le Bou a écrit:fancomvous a écrit:Ce n'est pas mon astuce. Ce truc doit dater au minimum de plusieurs siècles.
Sinon pour les gosses, j'ai vu qu'il existe des laisses...![]()
![]()
Pour le coup là j'avoue que ça me choque un peu...
alors je peux témoigner que ça ne laisse aucune séquelle, j'ai des photos de 70-71 montrant que j'étais ainsi tenu en laisse dans ma prime (et turbulente d'après les racontars) enfance, mais je n'en ai aucun souvenir, et pas plus d'attirance que ça pour les jeux sado-masochistes.

fanche a écrit:Il est pas opéré ton chat? attention aux pisses sinon

thyuig a écrit:On est arrivés à la conclusion, à la maison, que j'allais devoir remonter le portillon qui sépare leur jardin du nôtre.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Olaf Le Bou a écrit:trop tard pour le traitement cardiaque, il a complètement cessé de s'alimenter, il ne tient plus debout, la seule chose qu'il arrive à faire c'est ronronner doucement quand on le caresse. il se laisse littéralement mourir, le véto va l'euthanasier tout à l'heure. deux bestioles en 10 jours, c'est la joie à la maison.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Triste journée, nous venons de perdre notre fidèle Edelweiss 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité