très triste en lisant tous ces messages.
Force et courage à vous tous.

de tout coeur avec toi

satanpetitcoeur a écrit:Et voilà le p'tit dernier !
Bienvenue chez toi, Whymper !

Morti a écrit:Désolé popkil, ça fait toujours mal et il faut du temps pour s'en remettre, d'autant plus si l'animal est âgé.
Je n'ose même pas imaginer la perte de ma Sookie, ma fifille comme je l'appelle...elle a déjà 10 ans...
Courage, on te comprend...

popkil a écrit:@ tous et toutes
Nous ne nous connaissons pas, mais et paradoxalement, vos petits messages me touchent et me font du bien.
Je vous en remercie sincèrement
satanpetitcoeur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:Et voilà le p'tit dernier !
Bienvenue chez toi, Whymper !
Pour redonner un peu de baume au coeur et changer les idées, des nouvelles de Whymper, 1 an et quelques.
Il a la patate, malgré une petite amputation d'un orteil suite à un accident d'escalade (il a voulu me suivre jusqu'à ce que ça devienne trop vertical. Bon, moi j'avais baudrier et corde)
Après une chute de 4-5 m avec rebonds, il n'a eu que le petit doigt de patte avant cassé. D'après la véto, ça ne se ressoude jamais, donc on coupe : on a enlevé que la dernière phallange (griffe), autant dire que sur un Jack, ça ne représente pas beaucoup de matière.
Il cavale toujours autant depuis...

Batman888 a écrit:popkil a écrit:@ tous et toutes
Nous ne nous connaissons pas, mais et paradoxalement, vos petits messages me touchent et me font du bien.
Je vous en remercie sincèrement
C' est bien normal, nous formons une petite communauté après tout (même si elle est virtuelle).

(bis)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités