Olaf Le Bou a écrit:ouaip, il était adorable, avec toutes les caractéristiques d'un chat sibérien (court sur pattes avec de larges extrémités, poil très long et très soyeux, queue touffue),
crepp a écrit:en passant près du coin plantes aromatiques, j'entends du bruit, et je découvre :
Brian Addav a écrit:crepp a écrit:en passant près du coin plantes aromatiques, j'entends du bruit, et je découvre :
C'est un poule à toi ou non ?
(si le truc orange est bien une poule...)
crepp a écrit:le bonheur, ne pas nettoyer un enclos, et avoir tout de même des œufs
Olaf Le Bou a écrit:ouaip, il était adorable, avec toutes les caractéristiques d'un chat sibérien (court sur pattes avec de larges extrémités, poil très long et très soyeux, queue touffue), même si on l'avait trouvé dans une forêt du Ségala lotois, errant, affamé, maigre à faire peur et couvert de vermine.
forumnath a écrit:crepp a écrit:le bonheur, ne pas nettoyer un enclos, et avoir tout de même des œufs
Mirdhynn a écrit:thyuig a écrit:moi je suis complétement dépassé par mes poules, lesquelles sautent allègrement la barrière de leur enclos. Du coup elles errent dans le jardin toutes la journée, squattent la terrasse, réclament à bouffer jusque dans la cuisine. Un enfer.
Il faut leur couper le bout des plumles de l'une des ailes (pas les deux) comme ça elles ne peuvent plus voler , elles sont déséquilibrées et restent dans leur enclos
Croaa a écrit:Les poules de thuyig ont l'air vachement heureuses de pouvoir voleter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités