nexus4 a écrit:Le Melmacien est prévoyant, il a toujours un casse-dalle domestique, au cas où.
Les chats comme les enfants peuvent être à croquer.
nexus4 a écrit:Le Melmacien est prévoyant, il a toujours un casse-dalle domestique, au cas où.
fanche a écrit:Chaque fois que je lis Olaf j'entend une voix grave et profonde (bon, ok, quand on me lit on a un mec enrhumé) et là quand il parle de ses eunuques j'ai des frissons
Mirdhynn a écrit:Petite question : Combien de chats avez vous à la maison ?
J'en ai déjà un et mon épouse souhaite en prendre un autre, mais je me dis que vu le caractère des félins c'est pas une bonne idée. Ils vont pas se foutrent sur la tronche ?
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Chaque fois que je lis Olaf j'entend une voix grave et profonde (bon, ok, quand on me lit on a un mec enrhumé) et là quand il parle de ses eunuques j'ai des frissons
le craintif, non seulement il est castré, mais en plus on lui a coupé le zguègue
(reins bloqués)
et en plus il a deux broches en métal dans une patte
(tentative (infructueuse) de stopper un 4x4 avec l'épaule)
Mirdhynn a écrit:Petite question : Combien de chats avez vous à la maison ?
J'en ai déjà un et mon épouse souhaite en prendre un autre, mais je me dis que vu le caractère des félins c'est pas une bonne idée. Ils vont pas se foutrent sur la tronche ?
HOCHET Gabriel a écrit:Super les noms de tes chats Forumnath.....
forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Super les noms de tes chats Forumnath.....
N’Gine s’est imposé vu son histoire et vu que c’était l’année des prénoms en N.
Pour Riquita, la référence est différente et vieille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités