dylandog a écrit:oui...
j'ai 2 pièges comme celui ci et de nombreuses bouteilles avec le capuchon spécial
HOCHET Gabriel a écrit:dylandog a écrit:oui...
j'ai 2 pièges comme celui ci et de nombreuses bouteilles avec le capuchon spécial
Jesse Custer a écrit:Une grande pensée à toi Brian Addav ; moi mon chat est une grosse glandeuse, elle sert à rien, mais j'y suis aussi très attachée.
Pas de bons et loyaux services à part me ramener des proies pendant le confinement... (Geckos, pigeons, tourterelles, rats)
Bon courage , au moins Xiao est partie tranquillement et apparemment entourée d'amour... Et ça se n'est pas anodin !
Morti a écrit:Jesse Custer a écrit:Une grande pensée à toi Brian Addav ; moi mon chat est une grosse glandeuse, elle sert à rien, mais j'y suis aussi très attachée.
Pas de bons et loyaux services à part me ramener des proies pendant le confinement... (Geckos, pigeons, tourterelles, rats)
Bon courage , au moins Xiao est partie tranquillement et apparemment entourée d'amour... Et ça se n'est pas anodin !
Comment peux-tu dire qu'un chat ne sert à rien ?
Il propose sa présence, son ronronnement, sa gentillesse, son côté joueur, son regard craquant, ses miaulements si différents en fonction de ce qu'il veut (oui, quoique là...) bref la présence du chat est un bienfait pour l'humain...
Et puis à quoi d'autre veux-tu qu'un petit chat serve ???
N'oublie pas que c'est toi qui vit chez le chat, pas le contraire...
fanche a écrit:Le choc en fait c'est mon chat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités