Fraise Tagada a écrit:T'as vécu au Brésil ?
Non, non.....
HOCHET Gabriel a écrit:Quand je vivais au Brésil, j’ai eu une chienne Doberman, qui n’aurait pas fait de mal à une mouche.....
HOCHET Gabriel a écrit:Non, non.....
HOCHET Gabriel a écrit:Quand je vivais au Brésil, j’ai eu une chienne Doberman, qui n’aurait pas fait de mal à une mouche....
Mais elle foutait la trouille à tout le monde....
J’ai connu quelqu’un qui avait trois énormes danois, et la première fois que je me suis trouvé inopinément (aurait dit Achille Talon ) face à eux au détour d’un couloir, j’ai frôlé l’infarctus.... mais en fait, ils avaient eu plus peur que moi...
Véridique.... les chiens les plus pétochards que j’ai connu.....
BOBetBOBETTE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Quand je vivais au Brésil, j’ai eu une chienne Doberman, qui n’aurait pas fait de mal à une mouche.....Fraise Tagada a écrit:T'as vécu au Brésil ?HOCHET Gabriel a écrit:Non, non.....
thyuig a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Quand je vivais au Brésil, j’ai eu une chienne Doberman, qui n’aurait pas fait de mal à une mouche.....Fraise Tagada a écrit:T'as vécu au Brésil ?HOCHET Gabriel a écrit:Non, non.....
You miss the joke !
dylandog a écrit:ça se mange ce type de chat ?
fanche a écrit::lol:
C'est même à se demander comment faisaient les chats avant que les humains n'inventent les cartons
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de lire le compte rendu (en résumé, hein...) de l’expérience.... ben.... je me suis quand même demandé si je devais aller me pendre dans ma salle de bain..... ou attendre un peu..... ou alors faire ça à Copenhague.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités