Avis 5 étoiles
Samantha, publié il y a 2 ans
Spray très utile pour les calmer mais pas encore utilisé donc je ne sais pas l'efficacité donc a voir
fanche a écrit:Quand il y a un nouveau chat ils doivent être séparés pendant au moins 1 semaine (le nouveau enfermé dans une pièce à part), ils s'habituent plus facilement comme ça. Bon, après il faut le temps. Des fois beaucoup, le dernier de mon père a mis plus de 2 ans pour être complètement accepté par les 2 minettes
dylandog a écrit:fanche a écrit:Quand il y a un nouveau chat ils doivent être séparés pendant au moins 1 semaine (le nouveau enfermé dans une pièce à part), ils s'habituent plus facilement comme ça. Bon, après il faut le temps. Des fois beaucoup, le dernier de mon père a mis plus de 2 ans pour être complètement accepté par les 2 minettes
Mais à quel moment vous les mettez au frigo alors sur Melmach ?
toine74 a écrit:Merci pour vos conseils.
J'ai fait la technique place séparée, puis acoutumance petit-à-petit, mais ça ne marche pas vraiment. Le petit nouveau veut absolument s'approcher de l'ancien, mais celui-ci crache et ça finit en baston (baston de chats à l'intérieur, je ne recommande pas). Ce sont les deux des rescapés SPA, ils doivent vouloir défendre leur territoire. Je vais aller acheter un spray calmant et un flashball (on ne sait jamais s'ils se liguent contre moi ).
Pour l'instant, l'ancien va se promener dehors pour avoir la paix. Par contre, ils ont intérêt de s'accorder avant l'hiver.
nexus4 a écrit:Je suis allé voir quelques avis.Avis 5 étoiles
Samantha, publié il y a 2 ans
Spray très utile pour les calmer mais pas encore utilisé donc je ne sais pas l'efficacité donc a voir
Ca me rappelle quelqu'un.
thyuig a écrit:Je suis sûr qu'ils sont très sympas, faut juste casser la glace.
Fraise Tagada a écrit:T'as vécu au Brésil ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité