nexus4 a écrit:Le pousse médoc c'est bien, un gros plus, mais n'évite pas à 100% le trajet : sublabiale, contournement en arrière de la dernière molaire, et évacuation discretos par la commissure des lèvres.
nexus4 a écrit:Médicament en pilule.
Administration : "Mélangé à de la nourriture".
Le gars qui a écrit la notice n'a sans doute jamais eu de chat. Quels que soient les chats que j'ai eus, si je fais ça j'obtiens une gamelle tellement propre qu'on pourrait la ranger telle quelle, avec en son centre exact, au millimètre près, la pilule intacte.
The Maze Echo a écrit:Pilule : cachet ou gélule ?
Dans le cas gélule, c'est super simple : ouvrir la gélule et mélanger la poudre à la nourriture (un peu de yaourt ou de fromage blanc fait merveille).
Dans le cas cachet, il faut d'abord l'écraser (avec le dos d'une cuillère) pour obtenir de la poudre qu'on mélange à la nourriture, comme dans le cas gélule.
kobaia a écrit:J’ai donné des comprimés à mon chat tous les jours pendant plus de 2 ans, il n’a jamais recraché grâce au lance-pilule, alors qu’en utilisant la technique du yaourt, de la pâtée, de la compote, c’était impossible de lui faire avaler ses médocs.
Ça coûte 2€50, c’est en vente chez le veto et c’est génial.
Fraise Tagada a écrit:Il y a le lance-pierre aussi mais il faut allier précision et sens du timing.
mangela a écrit:Du coup on ne court plus avec nos chiens...
drabag a écrit:mangela a écrit:Du coup on ne court plus avec nos chiens...
Moi j’aurais dit « du coup on court plus... »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités