Ivanovitch76 a écrit:4 jours! C'est pas énorme dans l'absolu mais c'est le temps depuis lequel Azel, ma chatte n'est pas rentrée à la maison.
En 7 ans, son escapade la plus longue a du être de plus ou moins 12h.
Autant dire que le temps qui passe ne fait qu'accroître mon degré d'inquiétude.
Je ne sais pas trop si je dois encore garder beaucoup d'espoir ou me faire une raison... mais cette incertitude sur ce qui lui est arrivé provoque vraiment un sentiment désagréable.
Olaf Le Bou a écrit:il tient ton rideau de douche ?
Morti a écrit:Chez nous je ne sais pas ce qui se passe mais depuis un mois ou deux, la chatte devient bruyante.
Je veux dire qu'elle miaule toute la journée alors qu'elle était plutôt calme de ce côté.
Alors un coup elle veut manger (logique) mais aussi qu'on ouvre la porte des toilettes ou de la chambre d'ami ou de la terrasse ou de la salle de bain. Après 5mn, on bouge et on fait ce qu'elle demande, elle rentre, elle renifle 1mn puis ressort...elle est contente.
Au bout de la journée on s'est bougé au moins 10 fois quand elle recommence à miauler. Ah là c'est l'heure des câlins. Elle vient sur mon fauteuil, elle ronronne à mort, je la grattouille et la caresse 2mn et elle s'en va...
Qui a dit que c'était pas chiant, un chat...???
De plus elle a attrapé un vocabulaire, ce n'est plus le simple miaulement, ça varie très fort, j'ai même des conversations avec elle. Tant que je lui réponds, elle miaule à chaque fois différemment. Au bout d'un moment j'en ai marre et à ce moment, elle te sort un petit miaulement pitoyable...et tu craques...
Morti a écrit:De plus elle a attrapé un vocabulaire, ce n'est plus le simple miaulement, ça varie très fort, j'ai même des conversations avec elle. Tant que je lui réponds, elle miaule à chaque fois différemment. Au bout d'un moment j'en ai marre et à ce moment, elle te sort un petit miaulement pitoyable...et tu craques...
ulys a écrit:La notre positionne ses croquettes en braille.
fanche a écrit:Un chat à l'état sauvage ne ronronne pas
Charlus a écrit:fanche a écrit:Un chat à l'état sauvage ne ronronne pas
Si si, d'après Wikipédia, comme de nombreux félins sauvages, probablement les hyènes et peut-être même certains plantigrades juvéniles.
Utilisateurs parcourant ce forum: euh... si vous le dites et 0 invités