Odrade a écrit:Dur !
Possibilité de mettre une caisse de chat ouverte avec du sable absorbant d'odeurs dans un coin ? Possible qu'il l'utilise...
O.
thyuig a écrit:J'avais pensé à des vers mais il n'en est rien, ce qu'il évacue a l'air sain.
Je suis dubitatif, j'ai peur de l'emmener chez le véto parce que d'expérience, ces visites sont souvent les dernières, donc je temporise encore un peu en variant l'heure de prise de repas.
satanpetitcoeur a écrit:on cherche un nom.
nos propositions actuelles :
- trait de coco
- nuances de gris
- captain flammèche
- sakapof (un sac à pof (=magnésie) est un accessoire de grimpeur, ce que nous sommes, en référence au blanc (comme des tâches de magnésie) sur le chat)
- Voldemort (mon fils est en train de lire Harry Potter )
pour le moment, c'est nuances de gris qui l'emporte (et non, on n'a pas lu les livres ), sonorité agréable.
fancomvous a écrit:Comme lutin j'aime bien sakapof.
Sans liste j'aurais proposé Oreo.
fancomvous a écrit:satanpetitcoeur a écrit:on cherche un nom.
nos propositions actuelles :
- trait de coco
- nuances de gris
- captain flammèche
- sakapof (un sac à pof (=magnésie) est un accessoire de grimpeur, ce que nous sommes, en référence au blanc (comme des tâches de magnésie) sur le chat)
- Voldemort (mon fils est en train de lire Harry Potter )
pour le moment, c'est nuances de gris qui l'emporte (et non, on n'a pas lu les livres ), sonorité agréable.
Adorable petite merdouille.
Comme lutin j'aime bien sakapof.
Sans liste j'aurais proposé Oreo.
Odrade a écrit:Chez nous oui. Les trois réagissent leur nom.
Ils n'obéissent à rien, ça on est bien d'accord.
Enfin si, Largo et Seccotine viennent. Parfois.
O.
fancomvous a écrit:Sinon Olaf a finalement choisi quel nom pour le minou qu'il nous a présenté l'année dernière? Si c'est Banzaï, c'est moi le parrain!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités