Meanwhile, inside the box, Schrodinger's cat plans its revenge
nexus4 a écrit:Meanwhile, inside the box, Schrodinger's cat plans its revenge
crepp a écrit:
LeJoker a écrit:Si Lutindesbois ou un autre connaisseur passe par là...
Quelque chose me turlupine un petit peu.
Des oiseaux avaient installé leur nid dans un chantepleure. Je passais régulièrement ( une fois tous les deux jours) pour regarder les oisillon, rapidement, 1 minute, pas plus. Les oisillons semblaient en bonne santé, ils étaient alimentés par un adulte qui parfois se postait un peu plus haut quand il m'apercevait à regarder par la fente du mur. Il y a 2 jours, tout allait bien. Aujourd'hui, plus rien dans le nid, à part un oisillon mort à l'entrée. Nid inaccessible à tout prédateur. Est-ce qu'il se pourrait qu'à force de regarder, pourtant pas longtemps, le nid, cela ait dérangé l'adulte au point d'abandonner ses oisillons ?
LeJoker a écrit:Si Lutindesbois ou un autre connaisseur passe par là...
Quelque chose me turlupine un petit peu.
Des oiseaux avaient installé leur nid dans un chantepleure. Je passais régulièrement ( une fois tous les deux jours) pour regarder les oisillon, rapidement, 1 minute, pas plus. Les oisillons semblaient en bonne santé, ils étaient alimentés par un adulte qui parfois se postait un peu plus haut quand il m'apercevait à regarder par la fente du mur. Il y a 2 jours, tout allait bien. Aujourd'hui, plus rien dans le nid, à part un oisillon mort à l'entrée. Nid inaccessible à tout prédateur. Est-ce qu'il se pourrait qu'à force de regarder, pourtant pas longtemps, le nid, cela ait dérangé l'adulte au point d'abandonner ses oisillons ?
Odrade a écrit: OK, les rouge-queue sont un peu concons. Mais j'ai sauvé le dernier oisillon de la couvée l'an passé qui avait l'air d'avoir un problème. Il était attaché par un fil à la patte au nid et ne pouvait pas s'envoler
O.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités