nexus4 a écrit:Belle explication.
C'est pas vraiment la bonne mais elle est belle
Sinon, dans la série "Les chats sont des branleurs" je vous en foutrais de l'herbe à chat. Que dalle, oui. Je lui ai acheté deux pots, elle est passée devant sans faire gaffe pour aller mâchouiller du chien dent juste à coté. Par contre, depuis elle est excitée comme une puce.
fanche a écrit:
l'herbe à chat c'est une drogue avec comme substitut l'eau de javel. Je viens de changer les caisses et de javelliser tout le bordel et je me retrouve avec un punk à chien en pleine montée lors d'une rave party à Rostock
nexus4 a écrit:Belle explication.
Sinon, dans la série "Les chats sont des branleurs" je vous en foutrais de l'herbe à chat. Que dalle, oui. Je lui ai acheté deux pots, elle est passée devant sans faire gaffe pour aller mâchouiller du chien dent juste à coté. Par contre, depuis elle est excitée comme une puce.
fanche a écrit:A noter, la petite tache blanche sur la gorge s'appelle "le doigt de dieu". devinez pourquoi sans google, vous avez 10 minutes.
lutindesbois a écrit:Punk à chien dent?
Odrade a écrit:
C'est un chat qui a l'habitude de sortir. Son opération pour réparer ses ligaments croisés a coûté un bras. Ce serait con s'il se les re-abîmerait.
vich a écrit:fanche a écrit:A noter, la petite tache blanche sur la gorge s'appelle "le doigt de dieu". devinez pourquoi sans google, vous avez 10 minutes.
Les 10 minutes sont largement passées, mais est-ce que ça a avoir avec la superstition du chat noir portant malheur ?
fanche a écrit:Je vois mal le fou furieux armé s'arrêter en plein monté de supertitionnite baveuse: attend, lui il a une tache blanche!
Odrade a écrit:Ca fait un mois et 3 jours que Largo est enfermé dans notre chambre à coucher.
Dans un coin sa caisse, un autre coin ses écuelles eau et croquettes, une rampe pour monter dans le grand rebord de la fenêtre pour regarder dehors, le lit c'est le matelas sur le sommier pour qu'il n'ait pas à sauter. On va le voir plusieurs fois par jour pour jouer avec lui avec la ficelle magique et depuis 3 jours, je le promène une demi heure environ dehors en laisse (c'est le premier chat que j'ai qui marche parfaitement en laisse).
Les deux premières semaines l'enfer avec une collerette.
Et depuis hier, il pisse sur le lit.
Catastrophe.
On a déjà tourné je ne sais plus combien de machines avec couvre-lits, draps, taies et oreillers... Va falloir tester le lavage du duvet.
Il en a clairement marre et nous aussi.
Selon le véto, encore 3 semaines à tenir (il ne doit pas sauter, courir ou descendre les escaliers).
On ne va jamais tenir si ça continue comme ça.
C'est un chat qui a l'habitude de sortir. Son opération pour réparer ses ligaments croisés a coûté un bras. Ce serait con s'il se les re-abîmerait.
Mais là on sait plus comment faire s'il continue. On a mis un rideau de douche sur le lit, des linges par-dessus.
Pffff.
O.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités