Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2]
Depuis les grandes chaleurs le mien sort plus de 3 heures contrairement à ce qu'il fait en hiver, il revient même parfois après 6h d'absence, il est beaucoup moins gros (visuellement parlant) car perd des poils et a moins d’appétit, ça fait que 2 ans que je l'ai, et c'est mon 1er chat, mais j'ai réellement constaté son changement d'habitude et je le soupçonne de squatter le dessous des arbres à la recherche de fraicheur.... j'espère que ton miaou est rentré et que tu ne te fais pas trop de souci...
Olaf Le Bou a écrit:chez nous le chat Gandalf a disparu depuis 5 jours, et c'est pas son habitude... soit il est enfermé dans une cave quelque part, soit il a eu une attaque quelconque (il a 15 ou 16 ans et un surpoids certain depuis un an)
RAS du côté des voisins. c'est le plus casanier de mes matous, d'où le pessimisme ambiant.
thyuig a écrit:Une semaine qu'on a fait euthanasier Tao.
Je ne vais pas raconter ma vie mais ce chien en a fait partie pendant 14 ans et pas aux moments les plus simples. Il est resté le même, du début à la fin. Au moment de la piqûre il ne voulait regarder que moi. C'est donc tête contre tête qu'il s'est endormi. Rien que de l'écrire ça me met les poils. Sentir le dernier souffle d'un être vivant, c'est quelque chose.
Je ne vais pas raconter ma vie mais ce chien en a fait partie pendant 14 ans et pas aux moments les plus simples. Il est resté le même, du début à la fin. Au moment de la piqûre il ne voulait regarder que moi. C'est donc tête contre tête qu'il s'est endormi. Rien que de l'écrire ça me met les poils. Sentir le dernier souffle d'un être vivant, c'est quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités