mbouglion a écrit:Une bonne bouille cet Urzek !
Des poils partout, la truffe humide sur les genoux, l'odeur de chien mouillé après la promenade, tous ces petits détails qui manquent après la séparation. Mais 16 ans de bons souvenirs, vous pouvez le remercier d'avoir vécu si longtemps !
satanpetitcoeur a écrit:Hobbes, notre chatte de 16 ans aussi est morte le 31 décembre dernier. Après quelques mois de deuil, une nouvelle boule de poils nous rejoindra fin mai : que vous inspire-t-elle ?
satanpetitcoeur a écrit:on cherche un nom.
satanpetitcoeur a écrit:- Voldemort (mon fils est en train de lire Harry Potter )
makidoo a écrit:satanpetitcoeur a écrit:- Voldemort (mon fils est en train de lire Harry Potter )
Il y a aussi Pattenrond, le chat d’Hermione Granger
satanpetitcoeur a écrit:une nouvelle boule de poils nous rejoindra fin mai : que vous inspire-t-elle ?
satanpetitcoeur a écrit:on cherche un nom.
thyuig a écrit:Trois matins de suite que je me lève pour découvrir une grosse chiasse en plein milieu de la cuisine... Pas la petite, mais celle de compétition digne d'une soirée raclette. Les deux sauvages qui se zieutent sans moufeter et me regardent tout nettoyer.
Tao est en fin de vie, je suppose qu'il n'arrive plus à se retenir mais bon, ça commence gentiment à me faire ch***...
L'odeur de la merde de chien le matin au réveil, c'est quelque chose !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités