BOBetBOBETTE a écrit:En fait , nous sommes légèrement allergiques aux chats, c'est pour cela que nous avions choisi un chien (beagle), jusqu'au jour où, on nous a dit que les chats de Bengale étaient pas trop allergènes.
Odrade a écrit:Tudieu !
Mâle, femelle ?
L'a l'air en bonne forme. Elle/il a aimé les saucisses ?
O.
uDrep a écrit:On a fêté ses 20 ans autour d'un barbecue, il y a 1 mois et demi !
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, ben on va prendre un poisson rouge...
vich a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Et, si la situation ne leurs convient pas, ils vous le feront savoir.
lutindesbois a écrit:Oui, on connait le chien viverin, qu'on craint de trouver chez nous...
Aux portes de la forêt de Soignes, il y a eu un cas d'observation par mes collègues d'un raton laveur...
La liste d’espèces animales exotiques invasives est assez longue, mais n'est rien en regard des espèces végétales.
C'est une bonne chose que l'article parle de la problématique des chats harets.
lutindesbois a écrit:Oui, on connait le chien viverin, qu'on craint de trouver chez nous...
Aux portes de la forêt de Soignes, il y a eu un cas d'observation par mes collègues d'un raton laveur...
La liste d’espèces animales exotiques invasives est assez longue, mais n'est rien en regard des espèces végétales.
C'est une bonne chose que l'article parle de la problématique des chats harets.
Adam.B a écrit:Non mais regardez moi ce bout'd'choux trop mignon ! Franchement !
On a hâte d'être à début aout et de pouvoir le récupérer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités