C'est gentil de ne pas nous en vouloir

), pis sinon pour ceux qui ont des chats à poils longs un bon brossage qui va enlever le surplus ou alors une tonte ou un rasage ....

Adam.B a écrit:Pour l'instant, ça pionce dur et l'une des deux n'a haleté qu'une fois pendant 30 min... Mais bon !

Adam.B a écrit:Amis des chats, avez vous des astuces pour les aider à mieux supporter la chaleur ? En ce moment dans l'appart' c'est vraiment l'étuve...
On leur met au maximum de l'eau fraiche du frigo et même des glaçons dedans quand on peut (ça fond en 2 min mais bon..), on leur file aussi des glaçons pour jouer, on met le ventilo à fond, on les mouille quelques fois par jour (il faut un peut se battre mais on y arrive).
Merci

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ArvinSloane a écrit:désolé mais je suis seul, ma femme dort, c'est un peu dur de ruminer ça tout seul
bêtement je cherchais un peu de sollicitude
quelle idée absurde
je vais me censurer ça sera plus simple

ArvinSloane a écrit:bon...
ArvinSloane a écrit:désolé mais je suis seul, ma femme dort, c'est un peu dur de ruminer ça tout seul
bêtement je cherchais un peu de sollicitude
quelle idée absurde
je vais me censurer ça sera plus simple

vich a écrit:ArvinSloane a écrit:Pas eu le temps de lire ton post, forcément, et je ne peux donc qu'imaginer ce qu'il contenait, mais ce fil est aussi fait pour les coups durs![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités