Adam.B a écrit:
La rançon du succès, c'est qu'il est tellement heureux qu'elles s'approchent qu'il en pisse de joie. Du coup, bcp de pipi d'émotion depuis ce matin.
!
xof 24 a écrit:Adam.B a écrit:
La rançon du succès, c'est qu'il est tellement heureux qu'elles s'approchent qu'il en pisse de joie. Du coup, bcp de pipi d'émotion depuis ce matin.
!
Je connais une colley qui fait aussi cela lorsqu'elle voit une personne qu'elle apprécie
Dangereux pour son pantalon ( ses chaussures...)
mangela a écrit:
Trois nouvelles arrivées ici à Nairobi
Adam.B a écrit:Espérons qu'ils aient quitté le squat d'ici là alors !
J'en profite pour vous donner des nouvelles de l'arrivée d'Atlas à la maison !
Tout se passe très bien ! Il est adorable et très intelligent. Alors qu'il vivait au fin fond de la campagne, l'arrivée à Paris s'est passé sans problème (aucun stress avec les bruits et le monde, il regarde, se retourne mais reste zen). On arrive même à marcher en laisse plutôt bien alors qu'il n'en avait jamais vue quelques heures avant. Pourvu que ça dure et que les progrès continuent à ce rythme !
Avec les chattes, les premières 24h ont été "mais c'est quoi ce machin tout petit qui cherche à jouer avec nous, gardons nos distances !" (mais sans aucune agressivité). Après, on dirait que ça commence à se détendre un peu et elles se laissent approcher à moins d'1 m (avant, elles ne venaient le sentir que pendant qu'il dormait ).
Je pense que le mieux est d'attendre que ça se tasse et d'accentuer les efforts sur l'apprentissage de la propreté "normale". Mais si vous avez des idées / astuces pour ces pipi d'émotion, je suis preneur ?! Merci !
HOCHET Gabriel a écrit: Un chien qui t'aime, au moins il ne le cache pas.
Odrade a écrit:Si mon mec me pisse dessus quand je rentre, comment dire...
O.
fancomvous a écrit:mangela a écrit:
Trois nouvelles arrivées ici à Nairobi
Là, tu as le meilleur des chiens, dans tous les domaines, tout simplement.
Et si ce sont des femelles, c'est encore un cran au dessus si c'est possible.
xof 24 a écrit::no:
Le meilleur des chiens, c'est mon Boxer
Ok c'est un chien fragile question santé mais punaise...Intelligent, joueur, super gentil, chiant, fidèle, ...
xof 24 a écrit::no:
Ok c'est un chien fragile question santé mais punaise...Intelligent, joueur, super gentil, chiant, fidèle, ...
Adam.B a écrit:xof 24 a écrit::no:
Lassie, chiant fidèle ?
Adam.B a écrit:Quand j'étais gosse, je sais pas pourquoi mon rêve était d'avoir un boxer. Mais pas juste un boxer. Un boxer BRINGÉ.
Bon entre temps, les bergers sont passés par là. Mais quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités