Un chat c'est un chat, donc ça fait ce que ça veut, c'est indépendant et ça baguenaude dans tout le quartier... paraît-il !!!
Sauf la mienne, elle a doit avoir du Maine Coon ou autres, ces "chat chien", dans ses ancêtres
Elle me suit partout dès que je change de pièce ou que je sors dans le jardin, et même me suit en balade.
Futée elle est ! Le soir quand je suis dans ma bibliothèque, elle est sur le bureau ou sur l'imprimante (elle adore voir sortir les feuilles). Si je sors 5 mn elle ne bouge pas, mais lorsque je vais me coucher (très tard) et que j'éteins la TV et les lumières, elle m'attend en haut de l'escalier, elle sait que c'est l'heure de ma dernière cigarette et de son dernier casse-croute.
A ce sujet, je répartis sa ration de 60gr dans la journée, la moitié au réveil et le reste réparti en 3/4 fois.
Le WE dernier, j'ai été obligé de la laisser seule 48h (ce que je n'aime pas... elle me coute une fortune en chenil), je lui ai laissé une gamelle de 4 jours pour ne pas trop la stresser (elle a une appétit d'ogre). Mon fils est passé la voir, elle avait fini sa gamelle en 24h !!!!
J'ai déjà essayé de lui remplir sa gamelle dès qu'elle réclame... elle avait pris 1.5kg en 15 jours...
- Plume_imprimante_20160217.jpg (51.88 Kio) Vu 457 fois
- Plume_souris_20160131.jpg (90.68 Kio) Vu 466 fois
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)