lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(...) notre chat est malade. (...)
Edhral!
Ça se passe comment?
Edhral a écrit:lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(...) notre chat est malade. (...)
Edhral!
Ça se passe comment?
Ben on se bat tous les soirs pour lui faire avaler son cachet. J'en suis à trois griffures déjà !
Odrade a écrit:
PS Avez-vous vu mon projet ? http://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/croquettes-dans-la-nuit
thyuig a écrit:perso, pour donner un comprimé à un chat, je lui ouvre la gueule et enfile le comprimé sur le côté. Ils ont un réflexe avec la langue et avale immédiatement.
Sinon, rapport aux croquettes "spéciales" véto : ne vous inquiétez pas, un jour la vérité éclatera !
Edhral a écrit:Comme mon chat mange uniquement des croquettes (achetées chez la véto... et résultat elle a des reins de chaton et non de vieille minette !
FrancoisG a écrit:Edhral a écrit:Comme mon chat mange uniquement des croquettes (achetées chez la véto... et résultat elle a des reins de chaton et non de vieille minette !
Gaffe quand même, un chat n'est pas fait pour ne manger que du sec, il devrait y avoir de l'humide en alternance.
Olaf Le Bou a écrit:mes chats sont pourtant nourris 100 % à la croquette depuis 12 et 14 ans, et ils semblent s'en porter très bien.
Olaf Le Bou a écrit:et puis s'ils veulent de la nourriture moins sèche, les prés derrière la maison sont plein de campagnols, taupes et autres oisillons, qu'ils se débrouillent !
FrancoisG a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mes chats sont pourtant nourris 100 % à la croquette depuis 12 et 14 ans, et ils semblent s'en porter très bien.
Oui oui, ça, c'est l'argument imparable
Après, on peut s'interroger sur la pertinence de donner des céréales à des carnivores stricts
Olaf Le Bou a écrit:
37% de protéines dans les croquettes de mes chats, 25 % seulement dans celles des clébards
FrancoisG a écrit:Nous aussi on fait du 50/50, le souci de l'humide seul, c'est que ça revient vite trop cher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités