Adam.B a écrit:La technique des coussins fait un raffut d'enfer mais semble décourager ! ^^ A voir à terme.
Sinon, je me demandais : avez vous un retour sur des "gamelles labyrinthe" ? On réduit un peu la dose de bouffe des minettes (qui avait été un peu trop surévalué jusque là) et du coup elle se jette sur la nourriture comme des affamés de 3 semaines... Ce qui a même amené à un peu de tension entre les deux pour la première fois !
Merci !
Edhral a écrit::cry2:
On s'en doutait depuis quelques temps, donc lundi on est allés voir la véto pour qu'elle nous confirme que notre chat est malade. Réception des résultats d'examens aujourd'hui : hyperthyroïdie féline. Plus une tumeur au flanc (bénigne ou maligne, on ne sait pas, mais qui ne semble pas tellement inquiéter la véto ).
On va aller récupérer des médoc' pour un mois et après faudra qu'on pèse les options : médicaments à vie ? opération pour retirer la thyroïde ? radio-thérapie ? A étudier en prenant en compte que Dixie a 15 ans et qu'il ne faut donc peut-être pas faire d'invasif au risque de lui pourrir sa vieillesse...
kortex a écrit:Adam.B a écrit:La technique des coussins fait un raffut d'enfer mais semble décourager ! ^^ A voir à terme.
Sinon, je me demandais : avez vous un retour sur des "gamelles labyrinthe" ? On réduit un peu la dose de bouffe des minettes (qui avait été un peu trop surévalué jusque là) et du coup elle se jette sur la nourriture comme des affamés de 3 semaines... Ce qui a même amené à un peu de tension entre les deux pour la première fois !
Merci !
le labyrinthe non, mais la boule distributrice oué ... c'est vraiment pas mal pour les goinfres ça évite qu'il avale tout en 4 secondes
et en plus ça coute quasi rien
Olaf Le Bou a écrit:Est-ce que les chiens peuvent avoir des syndromes types Alzheimer ?
mon vieux toutou m'a l'air de perdre la mémoire immédiate, il ne se souvient plus qu'il vient de finir sa gamelle, et ça fait deux-trois fois qu'il recommence le cérémonial habituel de la danse de la croquette 10 minutes après avoir fini sa platée. Vu que c'est pas à treize ans révolus qu'il va apprendre l'art de la comédie, je soupçonne un début de sénilité
Adam.B a écrit:A tester merci ! Mais du coup j'ai peur qu'elles se fight pour la boule. Peut être en acheter 2 mais du coup faut voir si l'appart va pas devenir un champ de bataille
Adam.B a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Est-ce que les chiens peuvent avoir des syndromes types Alzheimer ?
mon vieux toutou m'a l'air de perdre la mémoire immédiate, il ne se souvient plus qu'il vient de finir sa gamelle, et ça fait deux-trois fois qu'il recommence le cérémonial habituel de la danse de la croquette 10 minutes après avoir fini sa platée. Vu que c'est pas à treize ans révolus qu'il va apprendre l'art de la comédie, je soupçonne un début de sénilité
Tu as quoi comme chien ? J'ai trouvé ça sur le net : http://www.arcanatura.fr/comment-reconn ... chien-age/ et http://www.animalpsy.com/comportement-v ... z-le-chien
Adam.B a écrit:Sinon, mignon les nizinny, je ne connaissais pas ! Ca ressemble un peu aux bobtails non ?
Olaf Le Bou a écrit:Adam.B a écrit:Sinon, mignon les nizinny, je ne connaissais pas ! Ca ressemble un peu aux bobtails non ?
un peu moins nounours que le bobtail, ça reste un chien de berger, assez rustique. mais c'est le chien idéal pour les enfants ou les ménageries nombreuses :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités