rahoul a écrit:T'as viré nos dernières conneries, Nexus ?
rahoul a écrit:T'as viré nos dernières conneries, Nexus ?
nexus4 a écrit:rahoul a écrit:T'as viré nos dernières conneries, Nexus ?
C'est dans l'autre sujet. Celui des cadeaux pourris.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:rahoul a écrit:T'as viré nos dernières conneries, Nexus ?
C'est dans l'autre sujet. Celui des cadeaux pourris.
C'est là qu'on voit que tout est sous contrôle...
Cyr_il a écrit:Salut les amis c'est encore moi cyril des alpes.
J' ai un soucis avec mon chat. Une fois sur deux il chie en dehors de sa caisse. C'est insuportable de se lever tout les matins avec une odeur de merde qui t'agresse le nez... du coup le soir je le descend au garage et la bas la nuit il chie rarement en dehors de sa caisse. Je precise quelle sont propres du coup je pige pas...
Cyr_il a écrit:Caisse ferme, on a bloquer la trappe ouverte, puis du coup carrément tout enlever pour garder juste le bas de caisse, rien ne change...
On a testé feliway, le truc d'hormone a 25€ on s'est fait arnaque comme des pigeons la dessus.
Ivanovitch76 a écrit:Cyr_il a écrit:Caisse ferme, on a bloquer la trappe ouverte, puis du coup carrément tout enlever pour garder juste le bas de caisse, rien ne change...
On a testé feliway, le truc d'hormone a 25€ on s'est fait arnaque comme des pigeons la dessus.
Ca marche très bien le feliway. On l'a utilisé parce que le chat se faisait les griffes sur les chaises de la salle à manger et pissait sur une porte à la cave. On n'a plus eu de souci depuis.
Le problème c'est de pas oublier de mettre le produit 3X par jour et il faut le faire quelques semaines pour avoir la paix après
Odrade a écrit:La litière est propre, j'imagine ? Il y a des chats qui ne supportent pas qu'il y ait une crotte dans leur caisse...
En effet, changer la caisse de place et la mettre là où il fait ses besoins, puis peu à peu la (re)mettre là où tu veux la mettre...
Chat castré ? Il a envie de marquer son territoire ? As-tu essayé de mettre un peu (un peu !) d'eau de javel dans le sable ? Des fois ça les incite à y faire leurs besoins.
Age du chat ? Vieux chat sénile ?
Sinon je ne vois pas.
Courage. Les chats, c'est compliqué.
Bonne année 2016 !
O.
Morti a écrit:Ah ces petites bêtes...bien éduquées, quel plaisir...Sookie vous souhaite une bonne année...[Révéler] Spoiler:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités