Brian Addav a écrit:Vas-y Gaby!!!
Je crois qu'il y a Kaohsiung qui commence à être pas mal présente comme escale de certains tours.
Gurvan a écrit:Histoire de ramener un peu ce fil de discussion sur le droit sujet, je vous propose une photo :
- d'une méduse échouée ?
- d'une serpillière abandonnée ?
- d'une chienne de race Puli nommée Guinea ?
Indice une seule des ces trois propositions est bonne, bien évidemment !
Gurvan a écrit:Je veux bien accorder le fait que cette "chose" échouée ainsi sur le dos en train de dormir, ne soit que peu identifiable... Aussi, je vous propose une deuxième chance :
Gurvan a écrit:Je veux bien accorder le fait que cette "chose" échouée ainsi sur le dos en train de dormir, ne soit que peu identifiable... Aussi, je vous propose une deuxième chance :
Gurvan a écrit:Ben disons qu'un appareil photo "de base" (Lire un APN de téléphone...) a parfois bien du mal avec ce pelage rasta qui ne laisse pas beaucoup de marge pour accrocher un peu de lumière...
Donc une autre solution pour savoir, sur une photo, à quel bout tu as affaire, c'est de s'arranger pour qu'elle tire la langue !
Mais cela reste difficile à bien prendre en photo sans matos sérieux...
Mister_Eko a écrit:On est en mai, mais ceux de l'an prochain sont déjà de sortie ...
http://www.leprogres.fr/actualite/2015/ ... io-danoise
kortex a écrit:ouais, d'ailleurs afin d'illustrer que "la-guerre-c'est-pas-bien"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités