kortex a écrit:ouais, d'ailleurs afin d'illustrer que "la-guerre-c'est-pas-bien"
houlà, c'est un avis tout personnel, ça, mais je peux te dire que Mrs Krupp ou Dassault ne partagent pas ton opinion
kortex a écrit:ouais, d'ailleurs afin d'illustrer que "la-guerre-c'est-pas-bien"
Olaf Le Bou a écrit:kortex a écrit:ouais, d'ailleurs afin d'illustrer que "la-guerre-c'est-pas-bien"
houlà, c'est un avis tout personnel, ça, mais je peux te dire que Mrs Krupp ou Dassault ne partagent pas ton opinion
Fabi a écrit:Gurvan a écrit:Ben disons qu'un appareil photo "de base" (Lire un APN de téléphone...) a parfois bien du mal avec ce pelage rasta qui ne laisse pas beaucoup de marge pour accrocher un peu de lumière...
Donc une autre solution pour savoir, sur une photo, à quel bout tu as affaire, c'est de s'arranger pour qu'elle tire la langue !
Mais cela reste difficile à bien prendre en photo sans matos sérieux...
Bwahahahahaha, elle donne mieux comme ca XD mais question "entretien" c'est pas trop compliqué? Et elle ne sent pas le chien mouillé? (ou pas d'ailleurs)
Gurvan a écrit:
Si, clairement, c'est un chien qui a une odeur assez forte quand même... C'est le pelage qui provoque cela et ce même avec un toilettage régulier. Par contre, le reste de l'entretien est finalement assez simple à part une corvée de démêlage des dreadlocks qui s'impose assez rapidement si l'on ne veut pas que la bête ne ressemble à rien.
Qui a dit : "c'est déjà le cas ?!"
Gorkh a écrit:T'as peur que le prochain soit une souris de laboratoire ?
Fabi a écrit:Gurvan a écrit:
Si, clairement, c'est un chien qui a une odeur assez forte quand même... C'est le pelage qui provoque cela et ce même avec un toilettage régulier. Par contre, le reste de l'entretien est finalement assez simple à part une corvée de démêlage des dreadlocks qui s'impose assez rapidement si l'on ne veut pas que la bête ne ressemble à rien.
Qui a dit : "c'est déjà le cas ?!"
Ha ben non elle ressemle a une serpillere propre et neuve
Morti a écrit:Il y a des gens qui n'ont pas de chance quand même...
La fille d'un pote avait un petit perroquet depuis près d'un an qu'elle gardait dans sa chambre.
Il y a 4 jours, le perroquet s'est envolé suite à une distraction...fenêtre ouverte.
La fille était désespérée (hé oui on s'attache aussi aux perroquets) et 3 jours plus tard soit hier, qui voilà...le perroquet revenu at home.
Mais ce matin, pas de bol, elle l'a retrouvé mort...blessé ou trop affaibli.
La pauvre choute, ça lui fait 3 chocs en quelques jours...
Morti a écrit:Belle initiative mais pas pour moi...
Quand je vois à quelle vitesse la petite chatte qu'on a recueillie m'a eu à sa botte, je n'imagine pas me séparer d'un chien que j'aurais eu chez moi pendant un an...rien à faire...
ask a écrit:@ Gurvan :
merci pour les photos et la réf de la pub Budweiser : c'était mon gros fou-rire de la journée (et j'en ai fait profiter d'autres )
Pov' Puli Pollux, on se moque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités